Transferts : Walcker direction Castres?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 9 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Pas très réjouissant pour l'avenir tout ça !

2. Océan

Océan Titan du forum

L'article parle des jeunes espoirs qui sont proches de l'équipe pro (Lotrian, Velarte, Tao...) et sont la relève. Pas de ceux qui sont intégrés pleinement : ni Walcker, ni Rodor, ni Dubois, ni Jaminet...

3. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

;) Je comprends mieux là !

4. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Ou comment faire circuler de fausses mauvaises rumeurs (Arlettaz et Lanta se font la gueule, Lanta mène Rivière par le bout du nez; Alliot a été élu maire de Perpignan, etc)

5. cap de fusta

cap de fusta USAPiste impliqué

Au temps pour moi, j'ai présenté cet article d'une façon telle que celà pouvait prêter à confusion. Je reconnais que je n'aurais pas dû l'interprêter ainsi. Ocean a raison. En fait j'ai mis en corrélation l'annonce d'une possible signature de Quentin pour un club de top 14 et le passage en revue des jeunes espoirs qui montent à ce poste, en pensant que l'Usap envisageait déjà une solution de rechange. Je retire donc ce que j'ai posté précédemment.

Dernière édition: 17 Septembre 2020
  6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Dans tous les cas walcker a 24 ans et n'est plus un espoir depuis un moment, s'il signe en top 14 il aura 25/26 et un tiers de sa carrière déjà derriere lui (et passera pour un vieux auprès des types de 20 ans que l'ont voit tous les we en top 14). Après c'est certain que niveau expérience il choppe 2 grosses blessures et la 1ere saison oû il est vraiment apte plusieurs mois sont annulés...

7. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

La Pro D2, est le vivier naturel du Top 14 , va falloir vous y faire. Tout comme la D2, est le réceptacle des bons jeunes du top 14 qui ont besoin d' acquérir du temps de jeu .

Des vases communiquant en somme . Reste a revoir , les indemnités accordées aux clubs formateurs , pour un jeune titulaire en D2 .

le soler apprécie ceci.
  8. clash

clash Passe son temps sur le forum

Surtout ne t’excuse pas pour sortir une connerie ! Certains ici en disent depuis le 25 juillet 2012 et ça passe crème !

cap de fusta apprécie ceci.