• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Walcker direction Castres?

On parle bien du même pilier droit grenoblois qui se faisait régulièrement désossé l'an dernier y compris par notre très pauvre et o combien faiblarde mêlée usapiste ? :D

Et qui se faisait démonter assez largement ici lorsqu'il était annoncé comme une recrue possible ?

Plus de doute possible, l'épidémie de Covid19 semble belle et bien repartie !
 
Que Walker intéresse des clubs de Top14 ne surprend personne. A l'heure actuelle, on monnaye le statut de Jiff, l'âge, la marge de progression et ensuite le niveau actuel du joueur je pense.
Même s'il ne sort pas de l'oeuf, Walker a quand même eu quelques saisons difficile et même si l'année dernière il commençait à piquer la vedette à Forletta, je pense et j'espère qu'il est trop tôt pour lui pour aller voir au dessus.. 1 ou 2 saisons de plus à l'USAP pour vraiment voir son niveau et ensuite... advienne que pourra..
 
tu vois...tu le cherches laisse-le dormir......ce forum a besoin d'un peu de repos
 
Que Walker intéresse des clubs de Top14 ne surprend personne. A l'heure actuelle, on monnaye le statut de Jiff, l'âge, la marge de progression et ensuite le niveau actuel du joueur je pense.
Même s'il ne sort pas de l'oeuf, Walker a quand même eu quelques saisons difficile et même si l'année dernière il commençait à piquer la vedette à Forletta, je pense et j'espère qu'il est trop tôt pour lui pour aller voir au dessus.. 1 ou 2 saisons de plus à l'USAP pour vraiment voir son niveau et ensuite... advienne que pourra..
quand on voit Forlette se faire casser en top 14....
 
Retour
Haut