Vous préférez être à la place de Montauban ou de l'USAP ? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Vous préférez être à la place de Montauban ou de l'USAP ?

swedge

USAPiste bavard
Inscrit
30 Septembre 2016
Réactions
147
Bon on le sait le championnat va se jouer pour nous avec Montauban. Ma question est : À l’instant T vous préférez être dans la position de Montauban ou de l'USAP ?

Montauban : Ils sont devant nous (13eme avec 7 points) et nous ont battus chez eux en confrontation directe. Le staff semble avoir la confiance du club et est établi.
Ils sont dans la continuité et il n'y a pas vraiment de perspective différente à court moyen terme.

USAP : Bon ben nous, c'est tout l'inverse. On est dernier avec 1 pauvre point. On a perdu contre Montauban en confrontation directe mais on les reçoit au match retour. Par contre le club est en pleine mutation sportive. Nouveau staff de haut niveau. On a fait venir 2 joueurs de qualité pour relancer la machine et on annonce des recrues assez dingues pour l'année prochaine. Sauf que pour l'instant les résultats ne suivent pas.

Pour préciser la question : vous préférez une USAP avec l'ancien staff (et le jeu qui va avec) 13 eme du championnat ou notre position actuelle (dernier avec 1 point) avec tous les changements et espoirs que nous avons actuellement ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 520
Je te répondrais fin Janvier, pour moi tout sera quasiment décidé, si on n'est pas revenu minimum a 1-2 pts de Montauban ça sera cuit

L'observateur du pesage

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
3 319
Clairement à notre place.

On est là belle endormie tandis que Montauban joue pieds au plancher depuis le début ne fait tourner que rarement et n'a pas connu de gros épisode de blessure.

L'hiver s'installe on récupère nos blessé ils risquent de connaître leur premier blessés de leur côté donc clairement notre position.

Sans parler de même proportion imaginons par malheur pour eux qu'ils viennent à a oit vici et ringuet de blessé longue durée ou bosviel c'est plus dutout la même chose.

De notre côté on va passer de chinarro et Tanguy à warrion yato possiblement des les prochains matchs.
Warrion meilleur plaqueur du club et yato un des seuls à avoir surnagé lors du début de saison.
Velarte notre capitaine et fer de lance de la saison dernière revient aussi.
Sans parler de forner ou des deux nouveaux 10 urdapilleta et Reus.

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 324
Bon on le sait le championnat va se jouer pour nous avec Montauban. Ma question est : À l’instant T vous préférez être dans la position de Montauban ou de l'USAP ?

Montauban : Ils sont devant nous (13eme avec 7 points) et nous ont battus chez eux en confrontation directe. Le staff semble avoir la confiance du club et est établi.
Ils sont dans la continuité et il n'y a pas vraiment de perspective différente à court moyen terme.

USAP : Bon ben nous, c'est tout l'inverse. On est dernier avec 1 pauvre point. On a perdu contre Montauban en confrontation directe mais on les reçoit au match retour. Par contre le club est en pleine mutation sportive. Nouveau staff de haut niveau. On a fait venir 2 joueurs de qualité pour relancer la machine et on annonce des recrues assez dingues pour l'année prochaine. Sauf que pour l'instant les résultats ne suivent pas.

Pour préciser la question : vous préférez une USAP avec l'ancien staff (et le jeu qui va avec) 13 eme du championnat ou notre position actuelle (dernier avec 1 point) avec tous les changements et espoirs que nous avons actuellement ?
Je te répondrais dans 8 journées de + de top 14

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
9 226
Sans aucune hésitation je préfère être à la place de l’USAP.
Montauban conditionne ses espoirs de maintien au fait que l’USAP ne se relève pas.
L’USAP espère se relever pour se maintenir.
Donc en fait, l’équipe qui a les clés de son destin c’est bien l’usap, peu importe le classement actuel.
Je préfère être un chasseur même mauvais plutôt qu’un chassé avec les pattes cassées….

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 520
Apres Montauban est clairement pas mort,s'ils arrachent une ou deux victoires de plus voir juste quelques bonus ca pourrait suffire si on continue a être mauvais,mais le pire c'est que je pense qu'ils perdraient en barrage quelque soit l'adversaire...

Publicité

Haut Bas