Vous allez pouvoir siffler Selponi ...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Flying Seal, 2 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 902 / 100 / -14

Partager cette page

Non je ne contracte plus rien désormaishahaMais je pense que certains sont allés sur le site de "All Rugby" ou un machin de ce genre,pour vérifier si il n'existait pas un joueur du nom de John Postulahaha

2. Vadier

Notations:
    +1 902 / 100 / -14
    Selponi en 15,n'a pas apporté "grand chose" ,il n'a rien apporté du tout,.Ce choix fut rugbystiquement une hérésie ,humainement une injustice.Il ne fut qu'une décision "politique",au méme titre que la "persévérance" avec laquelle on a maintenu Taumo comme titulaire quasi inamovible au centre,méme si dans son cas on peut toujours arguer qu'il n'y avait pas d'alternative crédible pour le remplacer à partir du moment ou l'on se refusait d'"oser" Lucas au centre.A la place de Selponi et comme beaucoup d'autres joueurs j'en suis sur, je n'aurais pas quitté l'USAP avec "le sourire".Mais peut étre ne faut il y voir qu'un réel attachement à ce club,un attachement malheureusement non réciproque.Je regrette surtout que l'on perde un joueur de "talent",à un poste ou il ne sont pas légion ,je parle de ceux susceptibles d'accepter de jouer en pro d2.Bonne chance à lui en espérant que sOn futur club lui fera réellement confiance et qu'il oubliera rapidement l'USAP et le bal des faux culs

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 760 / 98 / -13
    Tu aurais préféré mettre farnoux à l'arrière ? perso, je préfère 100 fois Selponi à l'arrière

4. Vadier

Notations:
    +1 902 / 100 / -14
    Non mais a l'issu des 5 ou 6 premier match ou il n'était pas nécessaire d'étre devin pour comprendre que Jackson ne pouvait nous apporter pour différentes raisons ce que l'on attendait de lui,j'aurais titularisé Selponi en 10 et Bousquet en 15.Au point ou nous en étions déja,il n'y avait pas grand risque.Au moins nous aurions essayé avec la perspective peut etre de nous en sortir compte tenu de la fin de saison catastrophique de Grenoble et peut étre aussi de garder Selponi.Mais garder Selponi au fond nous ne le voulions pas.C'est un choix et pour moi ce fut une erreur et ce n'est pas la seule en dehors du cas Selponi

5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 318 / 59 / -7
    Il faut être cohérent dans ses choix, si tu ne fais pas jouer le seul 100% arrière de ton effectif alors qu'il est apte et que tu le prolonges avec ses copains 3 ans...le message n'est pas très bon. Il fallait que le groupe vive bien.

Partager cette page