• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vous allez pouvoir siffler Selponi ...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
autre!! il va nous faire perdre le match

t'inquiètes pas !:) si l'on en croit quelques forts en thème du forum on devrait survoler la PROD2 fingers in the naseau ! alors attendons de voir ;)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
t'inquiètes pas !:) si l'on en croit quelques forts en thème du forum on devrait survoler la PROD2 fingers in the naseau ! alors attendons de voir ;)

Si on se qualifie en phase finale ça sera déjà très bien,car avec grenoble oyo nevers biarritz etc ca va etre chaud
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 829
si l'on en croit quelques forts en thème du forum on devrait survoler la PROD2 fingers in the naseau !
Ce serait bien...mais encore faut il gagner sa 1/2 finale et sa finale dans le meilleur des cas...Nous se sommes pas seuls en PRO D2, il y a des candidats déclarés à une accession future qui ne manquent pas d'arguments et des non déclarés qui ne sont pas mal du tout...Donc à voir...Le départ de saison sera sans doute important pour le classement final...et il y a la coupe du monde...Restons humbles...et remonter sans budget = redescente quasi immédiate...La prochaine bataille à trois en TOP 14 est lancée entre AGEN, BAYONNE et BRIVE...voir PAU...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
t'inquiètes pas !:) si l'on en croit quelques forts en thème du forum on devrait survoler la PROD2 fingers in the naseau ! alors attendons de voir ;)
ouf!!!!!j'ai eu peur sauvé :raison:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
61690107_10215542982260884_8174752816598876160_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Étoiles FBR :
Or : Selponi
Argent : Eru
Bronze : Lam

Ni d’accord avec le premier, ni d’accord avec le deuxième...
Ne me demandez pas qui j’aurai mis à la place par contre tant ont déçu.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Étoiles FBR :
Or : Selponi
Argent : Eru
Bronze : Lam

Ni d’accord avec le premier, ni d’accord avec le deuxième...
Ne me demandez pas qui j’aurai mis à la place par contre tant ont déçu.
Selponi l'aurait bien plus mérité l'an dernier. Cette année, c'est davantage les regrets des votants que son talent.
Eru a quand même connu des absences défensives (surtout en début de saison) peu compatibles avec cette récompense.
Lam a été un des meilleurs.
Il est toujours très compliqué de décerner un prix dans une équipe qui enchaine les défaites, aucun joueur n'a émergé assez.
 
Haut Bas