• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vous allez pouvoir siffler Selponi ...

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Le plus terrible serait qu'on lui ait promis la place de 10 en Top 14, mais qu'en proD2 il soit aligné en 15.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
2 essais refusés à Grenoble , en avant d'un mètre sur la percée de Hireche qui donne le 2e essai de Brive , des pénalités toujours dans le même sens en fin de match , pas grave pour nous Grenoble ou Brive ce sera dur l'an prochain en PROD2.
Le 1er essai refusé de Grenoble, leur 9 fait un en avant dans le regroupement donc logiquement refusé.
Sur le 2ème essai briviste, c'est vrai que la passe est limite. J'aimerais bien en effet revoir l'action.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
En attendant, je pense qu'il doit être bien déçu Enzo. J'imagine qu'en rejoignant Grenoble, c'était avec l'idée d'évoluer en Top 14 qui était en l'occurrence l'un des seuls clubs avec Agen où il pouvait espérer finir titulaire. Là, c'est raté.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
En attendant, je pense qu'il doit être bien déçu Enzo. J'imagine qu'en rejoignant Grenoble, c'était avec l'idée d'évoluer en Top 14 qui était en l'occurrence l'un des seuls clubs avec Agen où il pouvait espérer finir titulaire. Là, c'est raté.
Peut être a t il une clause dans son contrat et peut-être va t il signer dans un autre club, on verra bien dans les prochains jours.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
il va avoir les faveurs du public...
 

Elmago

USAPiste débutant
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
2
Réactions
2
Peut être a t il une clause dans son contrat et peut-être va t il signer dans un autre club, on verra bien dans les prochains jours.
Bonjour,
il en avait parlé Dans l'émission Lundi c'est Rugby aprés sa signature je crois qu'il avait dit qu'il n'avait signé aucune clause en cas de descente en Pro D2
 
Haut Bas