Vous aimez la boxe?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Vadier, 7 Juillet 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 158 / 113 / -15
    J'ai mis en ligne ce combat car il est un des plus étonnant de ces derniéres années .Etonnant au regard du résultat mais aussi parce qu'il montre deux boxeurs que tout oppose.L'un Joshua ,magnifique athléte ,champion du monde en titre,une "star" réputé intouchable et l'autre un obscur mexicain,Ruiz qui ne ressemble à rien ,gras du bide,mais qui va vite ,trés trés vite et qui cogne dur.Et puis voyant Ruiz j'ai pensé a bon nombre de piliers qui ont son allurehaha...Comme quoi faut se méfier des petits gros

2. Vadier

Notations:
    +2 158 / 113 / -15

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. Vadier

Notations:
    +2 158 / 113 / -15
    Oh Paulo,il te rappelle personne ce boxeur?haha

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 745 / 203 / -38
    Moi, il me rappelle un certain Tony de St Gau ! Il avait mis une de ces branlées à une terreur de Perpignan, le caïd de la bande à St Jacques … Après, je peux te dire qu'il était respecté dans les rues ou sur un terrain ! haha

5. Vadier

Notations:
    +2 158 / 113 / -15
    Je pensais à un joueur de rugbylol

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 745 / 203 / -38
    Il était pilier à XIII … haha

7. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +441 / 8 / -1
    C'est déjà arrivé dans le passé par un grassouillet, il s'appelait Eric Esch et il était très bien respecté :) Moi je répond juste à ta question du topic !

8. Vadier

Notations:
    +2 158 / 113 / -15
    Mais personne ne te demande le contraire.Tu es libre,tu peux méme ne pas repondre du touthaha Mais tu n'ignores sans doute pas que dans un texte,ou un exposé fut il succin,il y a un titre,des chapitres et méme des sous chapitres

test