• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votre XV pour 2013/2014 !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Autorité ? non , simplement à chacun son rôle , ce ne fut pas toujours le cas ces dernières saisons et ce fut difficile , très difficile .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
sur les compos annoncées deux remarques :
1) tenir compte de l'année ecoulée avec Taumalolo et Charteris derrière notre mélé que je trouvais plus que faible côté gauche; en conséquence faut peut être penser mettre soit Tao petit et Charteris soit Taumalolo et un pousseur.
2) avec deux pieds comme Hook et lopez il serait dommage de s'en priver pour les matchs les plus compliqués peut importe la place de Hook (centre arriére).
votre avis ?
 
Dernière édition par un modérateur:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
sur les compos annoncées deux remarques :
1) tenir compte de l'année ecoulée avec Taumalolo et Charteris derrière notre mélé que je trouvais plus que faible côté gauche; en conséquence faut peut être penser mettre soit Tao petit et Charteris soit Taumalolo et un pousseur.
2) avec deux pieds comme Hook et lopez il serait dommage de s'en priver pour les matchs les plus compliqués peut importe la place de Hook (centre arriére).
votre avis ?

tu as raison :231183: pour le 2)
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Alors je te donne le mien
Taumalolo guirado gjenti
Charteris. Tao
Strok. Narraway. Guiry
Cazenave. Hook
Haughton. Mafi. Benvenuti Votu
Guitoune

Remp: Tao terrain Vaha purl Duvenage Hook Ion

La je taime c'est exactement l'equipe type que je pense sauf pour casenave moi j'aurai mi duvenage a la place
 
Dernière édition par un modérateur:

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
215
Réactions
111
Pareil que Lakeman et jip, c'est l'équipe type pour moi. LoL
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pareil pour moi, mais j'aurai mis Hook à la place de Hook et tao à la place de Tao (ah, non, ça c'est pas possiPle).
 
Haut Bas