Votre compo pour l'Access | Page 22 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Votre compo pour l'Access

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 638
Réactions
1 345
L’equipe de l’access 2024 2025
Beria lam brookes
Tanguy tuilagui
Van tonder oviedo della schiava
Hall allan
Joseph de la fuente duguivalu veredamu
Dubois
Remplaçants lotrian devaux warion velarte aprasidze delpy buliruarua ceccarelli

Il y aura peu de différence entre les deux compositions.
Les plus values malolo ruiz hicks forner tedder mc intyre et puis c'est tout.
Faut pas rêver on ne renversera ni Provence et encore moins vanne. Match stressant assuré.
Dans les plus values: Yato et Gray...
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Jsuis assez d'accord avec ce qu'il se dit sur "la condition physique" de Poso.
On lui a laissé 2-3 mois pour se remettre bien... et force est de constater que physiquement, ce n'est pas ca.
Outre ses en avant (ça peut arriver), c'est surtout son état de fatigue après 10 minutes...

Jsuis degouté pour lui.
Il fout une possible carrière brillante en l'air.

Moi je serais surtout dégoûté pour nous, que lui foire sa carrière c'est sa responsabilité, mais c'est un salarié du club et pas le plus petit salaire s il n' est pas performant il plombe le club car pas de plus value sportive et grève le budget.
Il y a 2 ans je pense qu on aurait eu du mal à s imaginer ce type de débat, on est passé du phénomène de l EDF à est ce qu il sera au niveau pour jouer contre vannes, ou est-ce qu il ne vaut pas mieux mettre Warion !?
Allez moto 2 basques sur le toit, 30 mn et 3 aixois sur le cul et ça repart.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Dans les plus values: Yato et Gray...

Moins value brookes, possible Beria mais possible pas là.
+ value interne hall, joseph, Devaux, forner
Hall c était vraiment très moyen l année dernière, il a sorti des matchs qui n ont rien à voir cette saison, joseph a confirmé et s est affirmé, Devaux idem, forner n existait pas à ce niveau même si veredamu faisait le job.
Allan avait traîné la patte et serrer les dents toute la 2eme moitié de saison là il est plus frais voire au frigo.
Duguilavu ça doit être kif kif. Posolo ça n a pas l air mieux
Tanguy c est mieux aussi, mais la plus grosse différence ça peut vraiment être hall qui nous plombe vraiment le match à Grenoble.
 

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Messages
10 440
Réactions
4 600
Déjà, il n'y aura pas du tout peu de différences.
Sur les 23. Ceux qui sont assurés d'en être : Brookes, Tanguy, Van Tonder, Oviedo, Hall, Joseph, De La Fuente, Duguivalu, Devaux, Ceccarelli (10/23). Parmi les interrogations, à savoir, Beria, Posolo, Allan, Warion, Velarte, Buliruarua, je n'en vois clairement qu'un ou deux.
Donc ça fait quand même en gros la moitié de l'équipe qui est différente !

Puis, bon, si on ne voit pas la différence entre Della Schiava / Hicks, Lam Lotrian / Malolo Ruiz, Warion / Yato Gray, Aprasidze / Ecochard, Delpy / McIntyre...

Sur le papier, le groupe sera largement plus compétitif cette saison.
delpy mc intyre je vois pas du tout non bien au contraire
 

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2 620
Réactions
2 642
A Falgos il s’est envoyé mais je pense qu’il y a un problème en match.. tu sens qu’il n’a plus confiance en lui et ça se voit.
Y'a sûrement un pb de confiance, témoin la tentative de LL de lui remonter le moral à la fin du match, alors qu'il avait une figure de déterré.

Son raj doit être plus proche de 10 que de 2 (j'exagère mais c'est l'idée) , on a l'impression qu'il n'y est pas, qu'il ne sait pas où il doit se mettre en défense. Est-ce un pb physique ou mental, ou les 2, j'aimerais bien que les spécialistes donnent leur avis...
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
delpy mc intyre je vois pas du tout non bien au contraire

Oui tu ne vois pas du tout en effet.
Le delpy qui arrive c était intéressant celui de la fin de saison n apportait pas gd chose. Tu juges le potentiel et pas la performance. Après mc intyre cette saison y a pas de références non plus mais c'est qd même logique qu un leader de 30 ans t apporte autre chose qu'un joker qui découvre le club et le championnat pour une pige de qques mois.
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Oui tu ne vois pas du tout en effet.
Le delpy qui arrive c était intéressant celui de la fin de saison n apportait pas gd chose. Tu juges le potentiel et pas la performance. Après mc intyre cette saison y a pas de références non plus mais c'est qd même logique qu un leader de 30 ans t apporte autre chose qu'un joker qui découvre le club et le championnat pour une pige de qques mois.
Delpy ca le surcote très fort ici
c'est un bon joueur attention,mais quand j'entends que c'est un crack,futur 10 de l'EDF etc...
En demi contre provence il a quasi rien apporté par exemple,alors qu'il y avait la place,c'est danglot et marta qui ont tout fait
 

Publicité

Haut Bas