Votre compo pour l'Access | Page 21 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Votre compo pour l'Access

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
C'est exactement ça! Depuis 18/24 mois Tuilagi a perdu de sa superbe. Entre blessures, extra-sportif et matchs en deça de son niveau aperçu dans une passé récent ça serait immérité qu'il soit sur la feuille au détriment d'un Tanguy qui c'est bien repris et d'un Yato toujours très actif et très bon.

Peut-être que pour l'AB il va se remettre à l'endroit mais jusqu'a présent il est quand même très faible.
J'ai mis le match de castres en Replay, franchement je suis surpris quand j'entends qu'il se donne a fond aux entrainements...
Si c'est le cas ca veut dire que hors rugby il fait n'importe quoi, parce que physiquement il n'est pas du tout affuté, ou alors ils lui ont filé un maillot trop petit...
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
9 712
Réactions
20 166
J'ai mis le match de castres en Replay, franchement je suis surpris quand j'entends qu'il se donne a fond aux entrainements...
Si c'est le cas ca veut dire que hors rugby il fait n'importe quoi, parce que physiquement il n'est pas du tout affuté, ou alors ils lui ont filé un maillot trop petit...
A Falgos il s’est envoyé mais je pense qu’il y a un problème en match.. tu sens qu’il n’a plus confiance en lui et ça se voit.
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
A Falgos il s’est envoyé mais je pense qu’il y a un problème en match.. tu sens qu’il n’a plus confiance en lui et ça se voit.
Non mais je parle de sa condition physique,il n'a pas le corps d'un athlète de haut niveau, qu'il s'entraine a fond et se donne peut-être,mais dietetiquement et nutritionnellement c'est juste pas possible a son âge d'être comme ça en faisant autant de sport.
Et franchement ca fait un moment qu'on le dit,on nous dit de lui foutre la paix,mais bon ca ne fonctionne pas,quand tu revois les images d'il y a 2 ans la différence est déjà flagrante,il était plus fit
 

Usap100%

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Octobre 2025
Messages
324
Réactions
624
Age
31
Moi je vois Urda en 1ere mi-temps avec un jeu organisé, prendre les points dès possibilité. En 2nde Jack pour amener de la vitesse et peser sur une défense fatigué surtout si c'est Provence et son pack plus imposant.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Non mais je parle de sa condition physique,il n'a pas le corps d'un athlète de haut niveau, qu'il s'entraine a fond et se donne peut-être,mais dietetiquement et nutritionnellement c'est juste pas possible a son âge d'être comme ça en faisant autant de sport.
Et franchement ca fait un moment qu'on le dit,on nous dit de lui foutre la paix,mais bon ca ne fonctionne pas,quand tu revois les images d'il y a 2 ans la différence est déjà flagrante,il était plus fit

C'est l effet labit ça, lui au moins il lui a dit les choses, fini l amateurisme.
@La Massane je plaisante pas la peine de me ressortir les 11 défaites
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Disons que passer à travers (Tanguy) ça peut arriver, dans le cas de Posolo, il n'a absolument rien prouvé depuis sont retour. Donc pour celles et ceux qui aime les paris faites rentrer Posolo le 14. Ça passe ou ça casse!
Faites vos jeux.....

Le retour c'est qd ?
Y en a eu plusieurs non ?
Rien prouver ça ne veut rien dire, il a fait des trucs intéressants, voire très bien, le problème c'est qu il a fait des séries de ... 2 matchs :-/.
Là on lui demande d être bon un match, est ce qu il en sera capable réponse ou pas dans 15 jours...
Par contre qd on lit qu il faut attendre et qu il doit faire une bonne pré saison pour revenir en forme c est du délire. Ça fait 6 mois qu il s entraîne et le type il reviendrait mieux après l' été qu en ce moment où il est tous les jours sous les yeux du staff ?
 

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
5 318
Réactions
6 809
Jsuis assez d'accord avec ce qu'il se dit sur "la condition physique" de Poso.
On lui a laissé 2-3 mois pour se remettre bien... et force est de constater que physiquement, ce n'est pas ca.
Outre ses en avant (ça peut arriver), c'est surtout son état de fatigue après 10 minutes...

Jsuis degouté pour lui.
Il fout une possible carrière brillante en l'air.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 638
Réactions
1 345
Tetrashvili Ruiz Brookes
Yato Tanguy
Van Tonder Oviedo Hicks
Hall Mc Intyre
Forner De La Fuente Duguivalu Joseph
Allan

Devaux Malolo Gray Velarte Ecochard Tedder Petaia Cecarrelli
 

Publicité

Haut Bas