- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 16 346
- Réactions
- 21 620
J'ai mis le match de castres en Replay, franchement je suis surpris quand j'entends qu'il se donne a fond aux entrainements...C'est exactement ça! Depuis 18/24 mois Tuilagi a perdu de sa superbe. Entre blessures, extra-sportif et matchs en deça de son niveau aperçu dans une passé récent ça serait immérité qu'il soit sur la feuille au détriment d'un Tanguy qui c'est bien repris et d'un Yato toujours très actif et très bon.
Peut-être que pour l'AB il va se remettre à l'endroit mais jusqu'a présent il est quand même très faible.
Si c'est le cas ca veut dire que hors rugby il fait n'importe quoi, parce que physiquement il n'est pas du tout affuté, ou alors ils lui ont filé un maillot trop petit...