Votre compo pour l'Access | Page 20 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Votre compo pour l'Access

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 695
Je peux me tromper mais je vois Posolo sur le banc.
Franchement vu les perf' de Tuilagi en comparaison de Tanguy et Yato, en 5 le choix est vite fait. Tuilagi en tribune.
Je sais que c'est l'enfant du club mais hônnetement si il se bouge pas à l'AB il y a meilleur que lui aujourd’hui.

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
24 173
Yato (et Oviedo) ne peuvent pas se démultiplier non plus.
J'aurai préféré Ritchie bien sur, mais en son absence, je maintiens que le profil de Velarte pourrait etre un plus.

Oviedo et yato n ont pas à se démultiplier ils font déjà très bien ce qu ils ont à faire. Ritchie velarte outre l'écart de talent évident y en qd même le fait que Ritchie était important au saut donc concrètement si tu pètes vtd ou Hicks et que tu fais rentrer velarte tu fragilises ta touche.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
24 173
Franchement vu les perf' de Tuilagi en comparaison de Tanguy et Yato, en 5 le choix est vite fait. Tuilagi en tribune.
Je sais que c'est l'enfant du club mais hônnetement si il se bouge pas à l'AB il y a meilleur que lui aujourd’hui.

Si on est sur la culture de l instant (et qu on fait fi des semaines d entraînement pdt lesquelles le staff voit des choses qui dépassent les simples clampins que l' on est) Tanguy c'est pas le match de sa vie non plus.

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 783
Oviedo et yato n ont pas à se démultiplier ils font déjà très bien ce qu ils ont à faire. Ritchie velarte outre l'écart de talent évident y en qd même le fait que Ritchie était important au saut donc concrètement si tu pètes vtd ou Hicks et que tu fais rentrer velarte tu fragilises ta touche.
Que velarte soit dans les titulaires, sur le banc ou hors compo ça ne changera rien que si tu petes hicks ou Vt tu seras moins bon en touche.
Mais je mettrais hicks surtout, car c'est le seul à bien contrer l'alignement adverse.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
24 173
Que velarte soit dans les titulaires, sur le banc ou hors compo ça ne changera rien que si tu petes hicks ou Vt tu seras moins bon en touche.
Mais je mettrais hicks surtout, car c'est le seul à bien contrer l'alignement adverse.

T es qd même mieux avec lecorvec qu avec velarte. Et je n' ai pas fait le deuil de yato 6 (si posolo n a pas besoin d une bouteille d oxygène au water break)

oliu34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Octobre 2012
Réactions
127
Si on est sur la culture de l instant (et qu on fait fi des semaines d entraînement pdt lesquelles le staff voit des choses qui dépassent les simples clampins que l' on est) Tanguy c'est pas le match de sa vie non plus.
Disons que passer à travers (Tanguy) ça peut arriver, dans le cas de Posolo, il n'a absolument rien prouvé depuis sont retour. Donc pour celles et ceux qui aime les paris faites rentrer Posolo le 14. Ça passe ou ça casse!
Faites vos jeux.....

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 695
Disons que passer à travers (Tanguy) ça peut arriver, dans le cas de Posolo, il n'a absolument rien prouvé depuis sont retour. Donc pour celles et ceux qui aime les paris faites rentrer Posolo le 14. Ça passe ou ça casse!
Faites vos jeux.....
C'est exactement ça! Depuis 18/24 mois Tuilagi a perdu de sa superbe. Entre blessures, extra-sportif et matchs en deça de son niveau aperçu dans une passé récent ça serait immérité qu'il soit sur la feuille au détriment d'un Tanguy qui c'est bien repris et d'un Yato toujours très actif et très bon.

Peut-être que pour l'AB il va se remettre à l'endroit mais jusqu'a présent il est quand même très faible.

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
4 529
L’equipe de l’access 2024 2025
Beria lam brookes
Tanguy tuilagui
Van tonder oviedo della schiava
Hall allan
Joseph de la fuente duguivalu veredamu
Dubois
Remplaçants lotrian devaux warion velarte aprasidze delpy buliruarua ceccarelli

Il y aura peu de différence entre les deux compositions.
Les plus values malolo ruiz hicks forner tedder mc intyre et puis c'est tout.
Faut pas rêver on ne renversera ni Provence et encore moins vanne. Match stressant assuré.
100% d'accord avec toi !

Publicité

Haut Bas