jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Messages
- 8 853
- Réactions
- 7 695
Franchement vu les perf' de Tuilagi en comparaison de Tanguy et Yato, en 5 le choix est vite fait. Tuilagi en tribune.Je peux me tromper mais je vois Posolo sur le banc.
Je sais que c'est l'enfant du club mais hônnetement si il se bouge pas à l'AB il y a meilleur que lui aujourd’hui.