- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 16 346
- Réactions
- 21 620
Oui s'il y a bien un poste avec lequel il n'y a pas une seconde de discussions c'est troisième ligne on aura VTD Hicks et Oviedo, et en remplaçant s'il faut ça sera juste Yato
Si c’est le cas se sera avec un 6-2 ou que Yato et encore blesséJe peux me tromper mais je vois Posolo sur le banc.
Pas d'accord.Oui s'il y a bien un poste avec lequel il n'y a pas une seconde de discussions c'est troisième ligne on aura VTD Hicks et Oviedo, et en remplaçant s'il faut ça sera juste Yato
Velarte il te coute toujours des pénalités dans un match,je ne vois pas du tout le staff compter sur lui a l'access,il aurait joué contre castres dans ce cas laPas d'accord.
On a vu contre castres qu'il manque un ferrailleur dans les rucks, rôle que tenait ritchie.
Velarte a ses chances (son indiscipline aux derniers matchs jouera contre lui peut etre par contre).
Oui c'est probable mais j'espere pas.Velarte il te coute toujours des pénalités dans un match,je ne vois pas du tout le staff compter sur lui a l'access,il aurait joué contre castres dans ce cas la
Pas d'accord.
On a vu contre castres qu'il manque un ferrailleur dans les rucks, rôle que tenait ritchie.
Velarte a ses chances (son indiscipline aux derniers matchs jouera contre lui peut etre par contre).
Yato (et Oviedo) ne peuvent pas se démultiplier non plus.Sinon y a le petit yato qui aime bien le chocolat, et si tu avances en défense comme en attaque t es moins emmerdé dans les rucks
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !