Votre compo pour l'Access | Page 19 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Votre compo pour l'Access

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Oui s'il y a bien un poste avec lequel il n'y a pas une seconde de discussions c'est troisième ligne on aura VTD Hicks et Oviedo, et en remplaçant s'il faut ça sera juste Yato
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
3 480
Réactions
3 783
Oui s'il y a bien un poste avec lequel il n'y a pas une seconde de discussions c'est troisième ligne on aura VTD Hicks et Oviedo, et en remplaçant s'il faut ça sera juste Yato
Pas d'accord.
On a vu contre castres qu'il manque un ferrailleur dans les rucks, rôle que tenait ritchie.
Velarte a ses chances (son indiscipline aux derniers matchs jouera contre lui peut etre par contre).
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Pas d'accord.
On a vu contre castres qu'il manque un ferrailleur dans les rucks, rôle que tenait ritchie.
Velarte a ses chances (son indiscipline aux derniers matchs jouera contre lui peut etre par contre).
Velarte il te coute toujours des pénalités dans un match,je ne vois pas du tout le staff compter sur lui a l'access,il aurait joué contre castres dans ce cas la
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Pas d'accord.
On a vu contre castres qu'il manque un ferrailleur dans les rucks, rôle que tenait ritchie.
Velarte a ses chances (son indiscipline aux derniers matchs jouera contre lui peut etre par contre).

Sinon y a le petit yato qui aime bien le chocolat, et si tu avances en défense comme en attaque t es moins emmerdé dans les rucks
 

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
3 480
Réactions
3 783
Sinon y a le petit yato qui aime bien le chocolat, et si tu avances en défense comme en attaque t es moins emmerdé dans les rucks
Yato (et Oviedo) ne peuvent pas se démultiplier non plus.
J'aurai préféré Ritchie bien sur, mais en son absence, je maintiens que le profil de Velarte pourrait etre un plus.
 

Publicité

Haut Bas