Votre compo pour l'Access | Page 18 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Votre compo pour l'Access

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Enfin un mec comme moi qui a noté la transparence d’oviedo l’année dernière….
On l'a tous noté, comme beria,l'année dernière l'équipe dans son entièreté a été plus que moyenne, parce que Grenoble c'était pas flamboyant non plus
Il n'y a pas de secret si on refait la même prestation dans 12 jours on peut déjà préparer la prod2...
 

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
3 480
Réactions
3 783
Pour moi Hicks et VTD ne sont pas complémentaire ….un remplace l’autre mais je dis cela je dis rien ….je préférerais un profil plus Velarte à l’aile avec Hicks ou Van tondeur que les deux alignés sur la même feuille
D'accord avec toi.
D'autant plus qu'il y aura Gray en sauteur.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
13 605
Réactions
15 150
L’equipe de l’access 2024 2025
Beria lam brookes
Tanguy tuilagui
Van tonder oviedo della schiava
Hall allan
Joseph de la fuente duguivalu veredamu
Dubois
Remplaçants lotrian devaux warion velarte aprasidze delpy buliruarua ceccarelli

Il y aura peu de différence entre les deux compositions.
Les plus values malolo ruiz hicks forner tedder mc intyre et puis c'est tout.
Faut pas rêver on ne renversera ni Provence et encore moins vanne. Match stressant assuré.
Déjà, il n'y aura pas du tout peu de différences.
Sur les 23. Ceux qui sont assurés d'en être : Brookes, Tanguy, Van Tonder, Oviedo, Hall, Joseph, De La Fuente, Duguivalu, Devaux, Ceccarelli (10/23). Parmi les interrogations, à savoir, Beria, Posolo, Allan, Warion, Velarte, Buliruarua, je n'en vois clairement qu'un ou deux.
Donc ça fait quand même en gros la moitié de l'équipe qui est différente !

Puis, bon, si on ne voit pas la différence entre Della Schiava / Hicks, Lam Lotrian / Malolo Ruiz, Warion / Yato Gray, Aprasidze / Ecochard, Delpy / McIntyre...

Sur le papier, le groupe sera largement plus compétitif cette saison.
 

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 987
Réactions
1 388
On l'a tous noté, comme beria,l'année dernière l'équipe dans son entièreté a été plus que moyenne, parce que Grenoble c'était pas flamboyant non plus
Il n'y a pas de secret si on refait la même prestation dans 12 jours on peut déjà préparer la prod2...
Pas forcément je m’étais pris longuement avec un forumiste que je en citerais pas ….
et Beria je signe des deux mains il est vacances depuis sa sélection ……
n’en déplaise à …..certain
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 936
Réactions
2 504
Age
44
On l'a tous noté, comme beria,l'année dernière l'équipe dans son entièreté a été plus que moyenne, parce que Grenoble c'était pas flamboyant non plus
Il n'y a pas de secret si on refait la même prestation dans 12 jours on peut déjà préparer la prod2...
Grenoble avait fait un gros match avec beaucoup d’intensité, en tout cas bien meilleur que leur finale contre Montauban.
Mais oui, on a eu très chaud et faudra être meilleur pour ne pas redécouvrir les joies de Jean Alric le jeudi soir
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Pour moi Hicks et VTD ne sont pas complémentaire ….un remplace l’autre mais je dis cela je dis rien ….je préférerais un profil plus Velarte à l’aile avec Hicks ou Van tondeur que les deux alignés sur la même feuille

Vtd et Hicks c'est très complémentaire un puissant qui plaque au ras et met des coups de tronche et un hyper doué qui peut tout faire des rucks, du jeu dans les couloirs, du saut, et taper à suivre s il le faut, vtd on va éviter.
Velarte n a pas fait un bon match dernièrement et il est dépassé au saut par lecorvec
 

Publicité

Haut Bas