Votre avis sur les rousquilles | Page 8 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Votre avis sur les rousquilles

deca66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 956
Celles de Touron et celles de Bruja (Fraiche Fontaine de la rue Font froide actuellement fermée) sont au dessus de toutes les autres .Préférant celles au goût citron, celles de Touron sont, pour moi, les meilleures!
Bruja, elles étaient meilleures pour la royale(enrobage blanc) mais comme il faisait celle-ci au goût anis avec de la Marie Brisard , je les trouvais un peu trop fortes. Touron elles sont incomparables pour le biscuit ( il paraît qu'il y aurait dans le biscuit du cédrat confit). Le problème c'est que c'est à Arles/Tech ! :cool:
Belle analyse, j'en suis tout confit !

Bon, va falloir que j'aille à Arles prochainement...
Faut-il réserver ou il y en a toujours ?

Toujours à Amélie, vous connaissez celles de la pâtisserie Pi-Roué ?
Bon, on m'avait offert un paquet : bonnes, sans plus. A des années lumière de Fraiche Fontaine.
Biscuit et glaçage un peu secs, sans goût (ni anis ni citron).

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 731
Celles de Touron et celles de Bruja (Fraiche Fontaine de la rue Font froide actuellement fermée) sont au dessus de toutes les autres .Préférant celles au goût citron, celles de Touron sont, pour moi, les meilleures!
Bruja, elles étaient meilleures pour la royale(enrobage blanc) mais comme il faisait celle-ci au goût anis avec de la Marie Brisard , je les trouvais un peu trop fortes. Touron elles sont incomparables pour le biscuit ( il paraît qu'il y aurait dans le biscuit du cédrat confit). Le problème c'est que c'est à Arles/Tech ! :cool:
Et c'est pas le genre de la maison Touron de passer un partenariat avec un distributeur haha
Celles de Pi Rouet à Amélie sont très bonnes bien qu'incomparables à celles de Touron, pas du tout la même texture. Par contre, on les trouve au marché de Céret le samedi matin.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
2 288
il n y est plus non ??
j en sais rien du tout; sinon, même si c est une interpretation de la rousquille, y a les rousquillettes de chez olivier bajar : elles sont dingues, comme tout ce que fait bajar : meiller ouvrier de france et champion du monde des metiers du desserts

Publicité

Haut Bas