Analyse : Vos révélations de la saison

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 4 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 413 / 57 / -2
    Source ALL RUGBY :

Josua VICI
    est un joueur de rugby fidjien de 25 ans, il mesure 189 m pour 107 kg, il joue actuellement pour le club de l'US Colomiers, au poste de ailier. Josua VICI n'a pas été formé en France, donc il est NON JIFF.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +3 148 / 89 / -11
    Les recruteurs n'attendent pas la fin de saison eux! Une bonne demi saison de proD2 suffit à se faire repérer.

Après Dubois Roussel et Rodor on peut espérer voir Jaminet à l'oeuvre sur la deuxième partie de saison, qui plus est avec le départ de Bousquet.

3. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +783 / 27 / -0
    Si tu crois que Bousquet sera mit au placard ou que le joueur lui même lèvera le pied , tu te mets un doigt dans l'œil mais bien comme il faut.

4. zippo

zippo USAPiste impliqué

Notations:
    +367 / 10 / -2
    @ koenig,

Comme toi, je trouve que Jaminet a vraiment d'énormes qualités et il me tarde de le voir évoluer avec la première.

Aprés des garçons comme Iachizzi et Plana me semblent en mesure de pouvoir intégrer le groupe pro l'année prochaine.

Un profil comme Baqué Nicolas dans le style de Fisher à l'ASM ( + groupe 42 EDF ) serait trés interessant en une, mais cette idée n'a pas l'air d'être dans les "tuyaux" malheureusement pour lui (trés gros plaqueur/ courreur ).

D'autres espoirs vont surement se révèler à l'avenir et c'est trés interessant pour la suite.

• J'aime J'aime x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  5. clash

clash Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 041 / 67 / -17
    Laidlaw rentre dans la catégorie des jeunes révélations ?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. clash

clash Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 041 / 67 / -17
    Arrête escroc t’es ni Lanta ni Bousquet, juste un mec qui paye 8 balles pour boire de la bière en pesage !
    Tu sais rien !

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 424 / 127 / -15
    Le talonneur de colomiers Gaetan barlot

8. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 413 / 57 / -2
    Lui assez prometteur...Il me semble qu'il a signé à CASTRES d'ailleurs...