• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos meilleures séries TV

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Nous avons une series de belgique!! Salamander, en francais et flemish. Tres vite. Deux episodes sue un samedi soir!

J'attends, aussi ma femme.....pour Braquo encore, ou Engrenages.:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Nous avons une series de belgique!! Salamander, en francais et flemish. Tres vite. Deux episodes sue un samedi soir!

J'attends, aussi ma femme.....pour Braquo encore, ou Engrenages.:6775:

Braquo et Engrenages passent à la TV Irlandaise ?
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
TV Irlandaise?? Je ne sais pas, parce que j'habitte en angelterre! Est ce que des autres series??
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
"Heroes" revient d'entre les morts

La chaîne NBC vient d'annoncer son intention de relancer la série-culte, qui s'était achevée de façon très abrupte en 2010.

124.jpg


"Heroes est l'une des créations les plus imaginatives de la télévision et pourrait devenir le nouveau Lost." Voilà comment le magazine américain Hollywood Reporter avait accueilli le feuilleton lancé par NBC en 2006. Acclamée par la critique, récompensée par de nombreux prix, Heroes était devenue à l'époque un véritable phénomène populaire, suivi par 14,3 millions de téléspectateurs en moyenne. La première série à exploiter intelligemment le concept de super-héros, 100 % originale et imprévisible.

Hélas, en fait de nouveau Lost, le programme s'est rapidement égaré dans les méandres d'un scénario de plus en plus alambiqué, chutant progressivement en audience. Au cours de la saison 4, NBC décide donc d'annuler la série, au grand désespoir de millions de fans qui espéraient la voir se racheter lors d'une cinquième et dernière saison. Arrêtée à l'épisode 18 (alors qu'on compte habituellement 23 ou 25 épisodes), avant d'avoir pu s'offrir une fin digne de ce nom, Heroes laisse derrière elle un goût amer d'inachevé.

"Il était temps"

NBC aurait-elle aujourd'hui des remords ? La chaîne a pris tout le monde par surprise ce week-end en diffusant, durant la clôture des Jeux olympiques de Sotchi, un (très) bref teaser baptisé "Heroes Reborn" (renaissance). Un communiqué de presse a annoncé dans la foulée que le programme reviendrait en 2015 sous la forme d'une mini-série de 13 épisodes produite par le créateur original Tim Kring. "L'impact énorme que Heroes a eu dans le paysage télévisuel quand elle a été lancée en 2006 nous a ouvert les yeux", explique Jennifer Salke, présidente de NBC Entertainment. "Des programmes avec ce type de résonance, il n'y en a pas souvent, et nous avons pensé qu'il était temps de faire une suite."

Aucun détail n'a filtré sur la teneur de cette suite ni sur le retour ou non du casting original, aujourd'hui engagé dans de nombreux autres projets (Zachary Quinto à l'affiche de Star Trek, Hayden Panettiere dans Nashville, Kristen Bell qui se prépare au retour cinématographique de Veronica Mars...) "Jusqu'à ce que nous nous rapprochions de la diffusion en 2015, la série sera, comme il se doit, entourée du secret. Mais nous n'exclurons pas la possibilité de voir certains membres de l'équipe d'origine pointer le bout de leur nez", se sont contentés d'indiquer les producteurs de NBC, qui se disent "ravis que le créateur visionnaire Tim Kring soit aussi excité qu'[eux] à l'idée de replonger dans l'aventure". "Nous attendons avec impatience les nouvelles textures et couches que Tim prévoit d'ajouter à son concept original." Ils ne sont pas les seuls.

Pour voir le teaser : http://www.lepoint.fr/culture/heroes-revient-d-entre-les-morts-24-02-2014-1795171_3.php
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 072
Début avril sur HBO; le 7 avril sur Sky Atlantic. La France attendra (mais il reste le streaming sur la toile :6775: )

Petit cadeau: régale toi!! Bande annonce (14 minutes!) de la saison 4...


Je me suis plongé dans les bouquins de GoT depuis l'automne dernier (j'attaque le tome 11)
Et dès avril ... ça va "streamer"
 
Haut Bas