• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Volavola en joker de luxe du côté de Bayonne

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 742
TRANSFERTS - L'Aviron bayonnais a perdu son demi d'ouverture titulaire, Maxime Lafage, pour deux mois. Par ce fait, les dirigeants basques étaient à la recherche d'un joker médical, ils ont trouvé la perle rare en la personne de Ben Volavola. Selon les informations de Midi Olympique, le demi d'ouverture va rejoindre Bayonne jusqu'à la fin de la saison.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Dégouté, il nous aurait fait un bien fou de finir la saison chez nous. Il connait le club, il est polyvalent 10/15 et il butte.
On est à bloc en non JIFF. On en a 16/16. Donc, bon, c'était impossible dans tous les cas.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Pq pas prendre un jeune de d2 en attendant ou voir forner
Ah mais pour moi c'est tout à fait clair : personne ne va être recruté !

Evidemment qu'un super joueur qui arrive dans l'optique de la course au maintien ça fait rêver. Mais dans la réalité, va trouver à ce moment de l'année un 15 JIFF meilleur buteur que Tedder et meilleur dans le jeu que Dubois... et avec nos moyens (quels sont les clubs qui peuvent se permettre un tel apport pour si peu de temps).

On va faire avec Dubois, Tedder, Farnoux, Fernandez, Forner ou un autre. Il faut trouver la meilleure solution !
 
Haut Bas