• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voiture de l'Aviron Bayonnais au stade Aimé Giral cet après midi

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Il y a 2 mois... La Massane alias "la fake news" avait annoncé la venue de Germain... Aujourd'hui force est de constater que sa venue est clairement d'actualité !! :lunette:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 074
La voiture nous a été offerte par Le Ciel et Blanc samedi soir, afin qu'on puisse rentrer à moindre coût en Roussillon
Open bar, je vous ai dit


Et Germain, il n'y a qu'ici qu'on en parle, non ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
En allant à la boutique du stade, j'ai aperçu la voiture d'un joueur de l'AB. Un supporter m'a dit avoir aperçu Gaetan Germain.
ET pour les grincheux, mon post sur Hoarau était totalement pipé (et tant mieux j'ai envie de dire). Ceux qui sont allés à la boutique vers 16 h savent que je dis la vérité !!

Oui il apportait une bouteille d'Irouleguy et un jambon au président en remerciement de la victoire de l'USAP à Biarritz.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Oui il apportait une bouteille d'Irouleguy et un jambon au président en remerciement de la victoire de l'USAP à Biarritz.
Tu reprends un message datant de novembre... bien avant cette victoire des catalans en terre basque !
J'espère pour vous qu'il ne signera pas là...sinon y'en a certains qui vont se sentir tout con hahahaha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Tu reprends un message datant de novembre... bien avant cette victoire des catalans en terre basque !
J'espère pour vous qu'il ne signera pas là...sinon y'en a certains qui vont se sentir tout con hahahaha

Ah désolé de recycler un vieux message. Et en plus l'objectif n'était absolument pas de me moquer, il est normal qu'il y ait des contacts entre l'USAP et des joueurs d'autres clubs.
 
Haut Bas