• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voiture de l'Aviron Bayonnais au stade Aimé Giral cet après midi

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
En allant à la boutique du stade, j'ai aperçu la voiture d'un joueur de l'AB. Un supporter m'a dit avoir aperçu Gaetan Germain.
ET pour les grincheux, mon post sur Hoarau était totalement pipé (et tant mieux j'ai envie de dire). Ceux qui sont allés à la boutique vers 16 h savent que je dis la vérité !!
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 728
Réactions
1 184
Moi j ai vu la femme de mon fils... bru
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Mes posts précédents étaient tous pipés. Je faisais ca pour réveiller le forum et surtout apparaitre dans la rubrique de mon ami @FAUST !
Pour le coup, aujourd'hui à 16 h, il y avait bien une voiture de l'AB.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Germain ? Why not. Jaminet est un 15 et un tres bon buteur. Germain aussi meme si il est sur la fin et que niveau relance il a plus les cannes d avant.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Mes posts précédents étaient tous pipés. Je faisais ca pour réveiller le forum et surtout apparaitre dans la rubrique de mon ami @FAUST !
Pour le coup, aujourd'hui à 16 h, il y avait bien une voiture de l'AB.
"L'honneur c'est comme les allumettes ça ne sert qu'une fois"
 

Minimes66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Mars 2020
Messages
42
Réactions
96
Germain est un très bon butteur mais il lui arrive aussi.d avoir des jours sans ds ce rôle.
Après comme relanceur il n a pas le style des jaminet ou capuozzo, il a son style à lui, plus puissant et depuis qu il est parti de chez nous il.fait plus jouer après lui.
Et c'est un gars correct, sans embrouille.
Il n'a pas le nom ronflant de certains mais il fait le job très correctement.
C est le genre de joueur qd on le signe, on sait où on met les pieds.
Ce serait je pense une bonne recrue pour l.usap.
 
Haut Bas