Voir le match sur Lyon?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ruben66, 9 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. ruben66

ruben66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour amis catalans, je suis ce week end en terry lyonnaise pour voir de la famille. Est-ce que certains d'entre vous savent où je pourrais voir le match?

Merci d'avance, fins aviat

2. Fanny66

Fanny66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être au St-James, un pub irlandais, rue Saint-Jean (si je me souviens bien), dans le centre. On se retrouvait là-bas entre expats il y a quelques années.

Appelle-les pour voir s'ils diffusent.

3. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 325 / 92 / -3
    Tout à fait, sinon dans le même quartier, l'Antidote, le James Joyce, etc...

Sinon un autre pub sportif derrière la place des Terreaux (rue Sainte Catherine il me semble), ou le Down Under avec un gros écran géant (mais il faut que le patron juge que l'affiche en vaille le coup) au tout début de la montée vers Croix Rousse.

[MENTION=349]Fanny66[/MENTION] je suis sûr que l'on s'est déjà vus au Saint James, avec notamment un débat sur Julien Candelon ! :6775:

4. Fanny66

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Désolée Hcupisant, m'en souviens pas... ça remonte quand-même à 2004 ou 2005

5. Hcupisant

Notations:
    +3 325 / 92 / -3
    Pas grave ! J'ai un style très passe-partout. mrgreen

6. Fanny66

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Alors que moi non apparemment...:cool:

7. Hcupisant

Notations:
    +3 325 / 92 / -3
    haha
    Il est toujours possible que je te confonde avec une autre Fanny. mrgreen

<
  8. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 792 / 96 / -7

Après tu viendras me faire part de tes grandes idées sur le mariage, espèce de saligot va ! mrgreen

Ceci dit, la fanny de 2009 au saint James était hum! très jolie, je confirme ! Mais peut être que je confond moi aussi...haha