• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voila pourquoi les bleus ont perdu ...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
99.jpg


Le manque de réussite des buteurs et l'arbitre.

Sans ça on gagnait car on joue trop bien,évidemment.

Sans déconner .

Ils font pitié .
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
99.jpg


Le manque de réussite des buteurs et l'arbitre.

Sans ça on gagnait car on joue trop bien,évidemment.

Sans déconner .

Ils font pitié .

Bon après par contre si les faits sont avérés (concernant les bips de son arbitre de touche) à quoi ça sert de mettre 3 arbitres ?! :?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et sans parler du match donc en règle général, je ne l'ai jamais trouvé bon ce Clancy que ça soit en match international qu'en coupe d'Europe ...

Notamment en 1/2 d'Amlin Cup contre le SF où sa prestation fut mémorable ... mais bon là je ne suis pas objectif !! :p
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Et sans parler du match donc en règle général, je ne l'ai jamais trouvé bon ce Clancy que ça soit en match international qu'en coupe d'Europe ...

Notamment en 1/2 d'Amlin Cup contre le SF où sa prestation fut mémorable ... mais bon là je ne suis pas objectif !! :p

Je veux bien ... mais au lieu de chercher des excuses à la con , le staff des bleus devraient la fermer , faire profil bas et commencer à travailler !

Puis l'histoire des bip , rien ne peut le prouver , il peut très bien l'inventer ...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je veux bien ... mais au lieu de chercher des excuses à la con , le staff des bleus devraient la fermer , faire profil bas et commencer à travailler !

Puis l'histoire des bip , rien ne peut le prouver , il peut très bien l'inventer ...

Après je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon est-ce maintenant qu'on peut changer quelque chose ?! mdrr

Vivement qu'on change, ça ne pourra pas être pire ...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Et puis il est sûr qu'en reportant la faute sur les autres, c'est comme ça que l'on peut progresser :mad::mad::mad: Et si nous perdons aux 6 nations ou à la CduM ce sera de la faute de cet arbitre:mad::mad::mad:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 757
Réactions
1 814
on s'est fait manger sur l agressivité, le reste .....
 
Haut Bas