• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voilà Franck les clés du club sont maintenant pour toi !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 531
upload_2023-6-4_19-55-25.png


Tu connais la maison Franck et on te souhaite de tout cœur de réussir avec ce groupe que Patrick a marqué de son empreinte !

Fier de voir une passation de pouvoir entre des Catalans !
On ne pouvait pas rêver mieux !

Merci Patrick pour ces 7 années !
J’étais le plus heureux en 2016 en te voyant revenir.
La saison 2018-2019, je t’ai critiqué car le jeu que tu proposais avec le niveau de nos joueurs n’était pas adéquat.
J’ai un seul regret c’est le fait que tu n’es pas eu les mêmes moyens que Franck !
Tu as fait avec des miettes… mais tu as su tirer le meilleur de chaque joueurs ! Patrick, toi l’homme de Cabestany, je te souhaite le meilleur dans ton après Usap.
J’ai le cœur lourd en écrivant ce message car tu es un passionné comme nous tous.
Avec toi on n’a pas joué des titres de Top14 mais on a regagné une identité et ça Patrick c’est encore plus fort !
Patrick, juste un mot pour décrire l’homme que tu es : RESPECT
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 023
Réactions
3 163
Franck bienvenue à l'USAP

Pour combien de temps ... ?
Si j'ai bien compris à l'époque de son départ du RCT, il avait besoin de ce retour au pays , plus pour des questions d'ordre familial que sportif.
Une fois ces questions réglées, les priorités professionnelles (et conditions salariales ) reviendront sur la table des négociations. Pas sûr que le budget de l'USAP pèse alors lourd dans la balance, avec notre unique président - mécène ...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 727
Réactions
2 076
Pour combien de temps ... ?
Si j'ai bien compris à l'époque de son départ du RCT, il avait besoin de ce retour au pays , plus pour des questions d'ordre familial que sportif.
Une fois ces questions réglées, les priorités professionnelles (et conditions salariales ) reviendront sur la table des négociations. Pas sûr que le budget de l'USAP pèse alors lourd dans la balance, avec notre unique président - mécène ...
Vous pouvez pas savourer un peu au lieu de chercher les problèmes en permanence ?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 110
Vous pouvez pas savourer un peu au lieu de chercher les problèmes en permanence ?

Une belle personne a dit un jour You can't wait until life isn't hard anymore before you decide to be happy.
Sur le forum on adore faire l'inverse.
 
Haut Bas