• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voilà eux sont intelligents

https://www.quinzemondial.com/top-14/top-14-deux-clubs-professionnels-vont-se-partager-le-meme-stade--467474


Deux clubs deux sports différents mais une intelligence commune.. allez rivière et guash...
J'ai déjà vu l'USAP à Brutus, je préfère Aimé Giral.
Ensuite, c'est Le Stade qui reçoit le XIII chez lui, rien à voir avec un nouveau stade dont certains rêvent ou ont rêvé.
Je vois pas l’intérêt de partager un stade avec les Dragons, ils sont eux même télévisés, et ça risque quand même de poser problème pour les matchs vu que c'est les chaines qui choisissent la date et l'horaire.
Après, si c'est pour partager avec les footeux de Canet....
 
Bof pas convaincu perso car la problématique n’est pas la même.
À Perpignan, il y a 2 grands stades pour 2 vrais clubs pro et les stades existent déjà. Globalement, les Dragons ont déjà leur stade et le gain de déménager à Aimé-Giral n’est pas manifeste (capacité du stade, ...)

À Toulouse, si les treizistes veulent intégrer un plus grand stade, ils sont obligés de partager avec un autre club puisque les 3 stades de la métropole sont pris par un club pro (Stadium, Wallon, et Bendichou si on élargit).
 
1. **** n'a jamais tort
2. Quand **** a tort, voir la règle 1.
P'tain les mecs, quand même, un p'tit effort à la fin, quoi !!
 
Retour
Haut