• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voici un 9 ...

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Mélé est un bon 9...pas un crack n i un excellent joueur de Top 14 mais un bon joueur!!!
Les gens ont tendance à oublier les bons moments pour ce rappeler uniquement des erreurs...
Concernant Cazenave j'ai jamais dit qu'il était mauvais mais juste que pour évoluer parmi les meilleurs il nous faudrait un 9 de haut niveau...
Durand était meilleur et pour moi notre déclin à débuté dès son départ...là on compense grâce à J.Hook.

Je trouve anormal de ne jamais prendre le dessus tactiquement alors même que nous sommes en supériorité numérique!! Le 9 doit voir les failles et les trous...depuis combien de temps un de nos demi n'a jamais franchit la ligne pour jouer dans la défense?
Regardez Castres avec Kockott....
Faux pour Durand, trop irrégulier et toujours les bras en l'air ! LoL
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
Solidaires ****** de *****
vous ne savez que crachez dans la soupe
les memes qui encensaient popo avant hier et qui le detruisaienthier
n oublions pas que le titre c est lui des penalites de 50-60 m en coin
alors moi je dis a cazenave et mele e t a ecochard de ne pas s en faire
qu ils s accrochent et qu il y aura des jours meilleurs
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je pensais plus à Charles Dexter Ward sur le coup qui voit même les remplaçants des 9 du TOP14 meilleur que Cazenave, mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu d'insulte sur ce fil.
mais avec chaque match il y a son flot d'insulte, il y a ce manque de respect perpétuel qu'on lit sur ce forum envers les joueurs, le staff ou les entraineurs comme si ils étaient nos "choses", mais la vérité, ça me touche quand je le lis et puis après j'oublie.
je ferai mieux d'oublier avant de poster...



Salut , tout d'abord tu à raison je ne nie pas que je n'aime pas Cazenave en tant que joueur , c'est un super type en dehors et tout , je pense qu'il est le maillon faible de notre équipe et comme beacoup ici l'on remarqué je suis un pro-mélé , bon ça c'est mon avis , deuxiemement j'ai joué neuf trés longtemps et je sais que c 'est pas évident et que l'on fait presque jamais l'hunanimité , et quand bien meme on est nul rien ne justifie des insultes , donc sois tranquille de se cotés . J' assume mes propos sur Cazenave pour moi c'est le plus mauvais neuf titulaire du top 14 ou pas loin ( même le jeune magnenval montre plus de choses) et certain remplaçants sont meilleurs que lui ( fillols , tillous , garcia ) et même en pro d2 (exemple januarie) , meme le promus Grenoblois dispose d'un meilleur neuf en la personne de Courent . C 'est pas méchant c'est une observation je pense que j'ai le droit de la dire poliment étant donné que c'est un joueur pro ... voila juste quelque petite précisions , ensuite si tu veux j'ai fait un topic sur les meilleurs neufs du championat et tu verra pas toi meme ou il se trouve dans l'opinion des supporters ici présent
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
avons nous un probléme de neuf à l'usap oui ou non
oui car les deux sont de niveau plus que moyen et même niveau
cazenave est néanmoins un type tres vaillant et valeureux
mele joue trop souvent la starlette alors que
ce n'est pas leur faute l'un devarit être second peut importe lequel et l'autre dans un autre club c'est tout
mais nous sommes à l'usap et le choix des joueurs est parfois critiquable non pas individuellemnt mais collectivement pour faire un groupe homogéne
en espérant qu'avec delpoux cela s'arrage mais tonton est têtu trop têtu
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Bien sur qu' on a un problème de 9. Cazenave a tout pour réussir mais beaucoup de progrés à faire. Si on veut , à l' USAP un jeu de trés haut niveau ce sera avec un autre 9. Moi quand je vois un 9 à ce niveau qui maitrise pas la passe des deux cotés ça me laisse perplexe.
Quand à Mélé, joueur au visage attachant, je persiste et rabache que son poste de prédilection c' est 10. Ce n' est pas un 9 titulaire, il a tout d' un 10 et ses meilleures prestations sont en 10.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
J'ai pas vu d'insultes sur ce fil moi...ni sur Mélé ni sur Cazenave!
En effet c'est un forum pour débattre et échanger des idées, je suis le premier à m'énerver sur les blaireaux qui insultent les joueurs ou les enfoncent trop rapidement après certaines erreurs!

Tout comme Charles Dexter Ward j'ai joué 9 trés longtemps et j'ai tendance à souvent regarder ce poste lors des matchs...inconsciemment!
Donc forcement on voit les erreurs des gars ainsi que les bons coups....par exemple je me verrai mal critiquer Castex car j'y connais pas grand chose en technique de poussée de mélées!!!haha

Maintenant je reste persuadé que Tillous Bordes apporterait sûrement plus à l'USAP que Cazenave ou Mélé...mais que DM reste important chez nous de part sa polyvalence et son jeu au pied! Je suis aussi certains que Cazenave peut progresser mais peut on attendre combien de temps encore?
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Bien sur qu' on a un problème de 9. Cazenave a tout pour réussir mais beaucoup de progrés à faire. Si on veut , à l' USAP un jeu de trés haut niveau ce sera avec un autre 9. Moi quand je vois un 9 à ce niveau qui maitrise pas la passe des deux cotés ça me laisse perplexe.
Quand à Mélé, joueur au visage attachant, je persiste et rabache que son poste de prédilection c' est 10. Ce n' est pas un 9 titulaire, il a tout d' un 10 et ses meilleures prestations sont en 10.

pourquoi ne joue-t-il jamais en 10 depuis des années ? clause au contrat ? ou bien parce que s'il joue 10 qui mettre d'autre à la mêlée que Cazenave ?
 
Haut Bas