• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voici un 9 ...

Charles Dexter Ward

Visiteur
J'en pense rien ... ce que je sais c'est qu'il est largement au dessus de notre amis Cazenave , comme presque tout les neuf titulaires ( dans ce cas précis non) du top 14 , j'en suis à un point que je serais meme content de voir le retour d'un type comme Sylvain Dupuy qui est toujours à Agen
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Tillous Bordes c'est quand même du gros niveau quand il est en forme!
On laisse partir Cazenave et on garde Mélé qui pour moi sont du même niveau avec chacun leur bon et mauvais jour!
Mais Mélé étant polyvalent et buteur passe devant....enfin ce n'est que mon avis j'ai toujours cru en Cazenave mais le haut niveau impose d'avoir des joueurs réguliers sur ces postes et ça fait 3 ans qu'il alterne le bon et le moins bon sans trouver son rythme...
Tillous Bordes apporterait ce manque de puissance je pense qui nous fait défaut et permettrait de franchir quand le jeu au large reste stérile!
Non?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Petite question, ça coute combien un Tillous Bordes?
Par ce que Montpellier et Toulon ils vont allonger grave pour l'avoir ou le garder.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Ouais moi aussi je crois qu'il faut garder Mélé, parce qu'un joueur qui vient sur le forum ça se respecte et puis il faut virer Cazenave parce que, parce que...ben il vient pas sur le forum ce ******* et puis c'est le souffre-douleur des cap de burro de ce forum et les cap de burro quand ils disent quelque chose c'est vrai, eux ils s'y connaissent en cap de burro euh non en demi de mêlée.
Moi, je l'es ai bien tout lu les cap de burro, ils ont dit que si on marque pas ben c'est forcément la faute du 9 alors voilà quoi, il faut qu'il dégage. euh Cazenave hein pas Mélé, parce que Mélé c'est le nouveau copain du forum parce qu'il est venu sur le forum.. Il est super top délire Mélé.
Prenons Tillous-borde lui c'est un bon, vu qu'il joue pas à l'USAP....
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
230
Réactions
84
Un 9 bon, francais et je pense abordable ! Mais surrement pas dans les tablettes de l'usap...
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Il est à Toulon et joue régulièrement, vous pensez qu'il voudrait venir ici ?
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Perso moi il me vont tous les deux trés bien...ah non faut pas le dire ça c'est pas dans l'air du temp...

j'ai cru lire que Mélé nous fait perdre le match a Grenoble...j'hallucine...

Je viens encore de revoir l'action et sur son premier par dessus on gagne 30 m, mais la c'est pas notable...le deuxieme il aurait pas du? Mais avez vous seulement vu qu'il ne pouvait rien faire d'autre a part ce faire prendre en gardant le ballon, ou s'il ouvrait de prendre une grosse interception.

Aprés il plaque comme un diable durant l'avancée du maul (3 fois dans la meme action), mais bon j'ai toujours l'impression d'avoir le verre a moitié plein...c'est pas le cas de tout le monde...
 
Haut Bas