• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voici les propositions pour "sauver" le rugby pro

Je me suis mal exprimé, je voulais dire lyophiliser l'éthanol .

Bon, une dernière parce que je suis patient.
Le vin en poudre n'est pas possible. Il faut d'abord séparer l'alcool du reste et puis lyophiliser ce reliquat. L'alcool séparé ne peut être lyophilisé en tant que tel, il doit forcément être associé à d'autres composants qui le piègent et ensuite, cet ensemble est lyophilisable. C'est de l'éthanol + quelque chose comme par exemple les cyclodextrines. Ce n'est donc plus de l'éthanol. Et si tu "remélanges" ça à ton lyophilisat de départ, tu as une base qui n'est plus du vin lyophilisé puisque tu as un additif supplémentaire, qui plus est non réglementaire.
Et comme je te l'ai déjà dit, la séparation de l'éthanol de ton vin + la lyophilisation de ce qui reste fait perdre une partie des molécules aromatiques (qui sont souvent des alcools supérieurs et leurs esters). 2 éléments qui font que tu peux faire un "truc" qui ressemble vaguement à ce que peut-être toi tu appellerais du vin, mais qui n'en est pas ni réglementairement, ni en terme de composition, ni en terme de goût.
Rideau.

En y ajoutant de la chloroquine, on obtient du vin lyophilisé, qui peut avoir un succès certain du côté de la canebière… haha
 
La "bête" a du répondant et des arguments...
Parce que tu crois que les 96 000 patients de la synthèse publié n'ont pas été traités ? tu crois que les chiffres annoncés sont faux ?
La dernière publication montre qu'une fois le patient hospitalisé, chloroquine ou hydroxychloroquine sont dangereux pour les malades.
Au final, j'ai bien compris que le protocole Raoult traite peut-être les patients peu malades.
On est passé en 2 mois de "clap de fin pour le covid 19 : j'ai la solution, c'est fini! " à "mon protocole fonctionne sur les patients présentant peu de symptômes et uniquement ceux-là"
Sans oublier le récurent "demain je publierais mon étude" et, à chaque fois, sa publication à fait pschitt ! Parce que, jusqu'à présent, chaque fois qu'il a publié un pré-print, c'était peu argumenté, avec des échantillons de patients peu représentatifs, pas assez nombreux et desquels il avait écarté tous les patients qui allait à l'encontre de sa théorie.
Bref, grande gueule, certainement ! du répondant, certainement ! mais, s'il était une "star dans son domaine" (sic), sa réputation est en train d'en prendre un sacré coup !
Même quand il dit "on meurt moins à Marseille qu'ailleurs" c'est totalement faux ! on y meurt plus que dans tous les départements voisins (Gard, Vaucluse, Var) on y meurt 2 à 4 fois plus qu'à Bordeaux ou Toulouse pour ne parler que des grandes villes.

J'aimerais qu'un journaliste lui mette le nez sur ses contradictions, ses prophéties ubuesques et sa manière de distordre les chiffres pour arriver a démontrer son génie supposé.
 
Parce que tu crois que les 96 000 patients de la synthèse publié n'ont pas été traités ? tu crois que les chiffres annoncés sont faux ?
La dernière publication montre qu'une fois le patient hospitalisé, chloroquine ou hydroxychloroquine sont dangereux pour les malades.
Au final, j'ai bien compris que le protocole Raoult traite peut-être les patients peu malades.
On est passé en 2 mois de "clap de fin pour le covid 19 : j'ai la solution, c'est fini! " à "mon protocole fonctionne sur les patients présentant peu de symptômes et uniquement ceux-là"
Sans oublier le récurent "demain je publierais mon étude" et, à chaque fois, sa publication à fait pschitt ! Parce que, jusqu'à présent, chaque fois qu'il a publié un pré-print, c'était peu argumenté, avec des échantillons de patients peu représentatifs, pas assez nombreux et desquels il avait écarté tous les patients qui allait à l'encontre de sa théorie.
Bref, grande gueule, certainement ! du répondant, certainement ! mais, s'il était une "star dans son domaine" (sic), sa réputation est en train d'en prendre un sacré coup !
Même quand il dit "on meurt moins à Marseille qu'ailleurs" c'est totalement faux ! on y meurt plus que dans tous les départements voisins (Gard, Vaucluse, Var) on y meurt 2 à 4 fois plus qu'à Bordeaux ou Toulouse pour ne parler que des grandes villes.

J'aimerais qu'un journaliste lui mette le nez sur ses contradictions, ses prophéties ubuesques et sa manière de distordre les chiffres pour arriver a démontrer son génie supposé.


Comment avec le peu de données sur cette pandémie que tu as et encore des données qui sont de deuxième voire troisième main , tu peux sortir autant de conneries ?

Toi aussi ta réputation , si tant est que tu en avez une , en prends un coup .

En attendant , j'attends ses révélations au sujet des enfants et sur cette histoire du déficit en zinc .
 
Comment avec le peu de données sur cette pandémie que tu as et encore des données qui sont de deuxième voire troisième main , tu peux sortir autant de conneries ?

Toi aussi ta réputation , si tant est que tu en avez une , en prends un coup .
Ma réputation ? auprès d'inconnus du forum ?.... rien à branler ! Je sais qui je suis et l'avis d'une poignée de Raoulto croyants m’indiffère totalement. Je dirais même que je suis assez content qu'ils soient d'un avis contraire, ça me rassure quand à mes capacités d'analyse.

Les conneries ? chacun son appréciation
 
Parce que tu crois que les 96 000 patients de la synthèse publié n'ont pas été traités ? tu crois que les chiffres annoncés sont faux ?
La dernière publication montre qu'une fois le patient hospitalisé, chloroquine ou hydroxychloroquine sont dangereux pour les malades.
Au final, j'ai bien compris que le protocole Raoult traite peut-être les patients peu malades.
On est passé en 2 mois de "clap de fin pour le covid 19 : j'ai la solution, c'est fini! " à "mon protocole fonctionne sur les patients présentant peu de symptômes et uniquement ceux-là"
Sans oublier le récurent "demain je publierais mon étude" et, à chaque fois, sa publication à fait pschitt ! Parce que, jusqu'à présent, chaque fois qu'il a publié un pré-print, c'était peu argumenté, avec des échantillons de patients peu représentatifs, pas assez nombreux et desquels il avait écarté tous les patients qui allait à l'encontre de sa théorie.
Bref, grande gueule, certainement ! du répondant, certainement ! mais, s'il était une "star dans son domaine" (sic), sa réputation est en train d'en prendre un sacré coup !
Même quand il dit "on meurt moins à Marseille qu'ailleurs" c'est totalement faux ! on y meurt plus que dans tous les départements voisins (Gard, Vaucluse, Var) on y meurt 2 à 4 fois plus qu'à Bordeaux ou Toulouse pour ne parler que des grandes villes.

J'aimerais qu'un journaliste lui mette le nez sur ses contradictions, ses prophéties ubuesques et sa manière de distordre les chiffres pour arriver a démontrer son génie supposé.

"mourir moins (ou plus) à Marseille qu'ailleurs … "
C'est par rapport à quoi ?
à la population totale de la commune, du département ?
pour 1000 habitants ?
pour les positifs au Covid19 ?
pour les moins de 65 ans ?
La bonne réponse trouvée, c'est en cadeau, un poster géant de Saint Raoult haha
 
Pour en revenir à l'ASBH et à ses émirs, curieux que des investisseurs sérieux s'engagent ainsi dans un projet d'apurement de dettes, alors que l'avenir du rugby pro en France , est plus que menacé avec la perspective de matchs à huis-clos ...
 
Retour
Haut