• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

voeux 2019

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bonjour à tous; bonne et heureuse année santé bonheur et prospérité.
Ces voeux je les adresse d'abord à tous les membres du forum.
Pour ce qui concerne l'USAP aussi bien entendu, du président à tous les joueurs en passant par les staffs et toutes les personnes qui de prêt ou de loin contribuent au fonctionnement du club; tous mes voeux.
Souhaitons à ce club de perdurer, souhaitons que 2019 donne la force à l'équipe première de gagner son 1er match. La prod2 nous est annoncée, si tel était le cas ce qui semble presque acté, faites en sorte de monter un groupe qui remonte des la 1er année même si avec la méthode couperet de fin de parcours rien n'est désormais acquis jusqu' à la dernière minute. Recruter juste ce que vous n'avais pas su faire l'an passé pour y arriver, nous n'avons pas besoin de stars mais de mecs à la hauteur de l'enjeu qui continue de mouiller le maillot. C'est ce que font les joueurs actuels mais beaucoup trop n'ont même pas le niveau. Si d'aventure un cataclysme chez nos adversaires et des miracles chez nous; nous maintenait dans ce top 14 essayez de renforcer le groupe afin d'éviter ce coup de massue que nous vivons actuellement. Paris ne s'est pas fait en un jour ni en une année.
Bon année à tous.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Y en a qui veulent pas comprendre la réalité du rugby pro actuel ou l`argent décide tout , et méme quand on a les moyens suffisant ( style Toulon ) on peut aussi connaitre des saisons galéres , Castres pourtant bien aidé financièrement aura également du mal dans les années a venir
Et no futur pour tous les clubs a moins de 20 millions de budget !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Bonne année à tous et que le début d'année 2019 pour le club ait quelque peu le goût du début d'année 2018 ! :lunette:
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
D4C2D25D-A252-4885-94CA-76CFD9A880C5.jpeg
Bonne année à tous
 
Haut Bas