• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivre à Perpignan

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
je dis çà d'aprés plusieurs témoignages et par aussi des personnes qui travaillent dans ces collectivités.

Uè, en sabes pas res, doncs...
La xenofobia és molt present, i fa viure els clixés i prejudicis amb molta energia, malauradament.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le mec il vient poser un message sympa pour connaitre un quartier préferentiel , un ou deux restos et un pub sympa, et il se retrouve avec 4 magnifiques pages!

Benviguts ! ! :p
Elle finira par aller étudier ailleurs , la pauvre .mrgreen
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Uè, en sabes pas res, doncs...
La xenofobia és molt present, i fa viure els clixés i prejudicis amb molta energia, malauradament.
Que le clientélisme soit le mode de fonctionnement de la municipalité depuis des décennies, ça n'a rien d'un cliché. Alduy avait même osé en faire une théorie (de l'archipel, comme le théâtre tiens, selon quoi les communautés vivent en îles autonomes avec la mairie en guise de bac) pour prétendre au ministère de la ville avant que tout ne lui pète à la figure en 2005 !
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Això no se pot pas negar. Però dir que la majoria dels gitanos no paguen pas l'aigua i l'electricitat, i que només els gitanos poden obtenir quelcom de l'ajuntament i del CG, són conyeries. Conyeries que fa viure la gent com aquell que citava, i que sap pas de què parla.
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
456
Réactions
361
Au lieu de nous faire un théatre de l'Archipel qui nous coûte trés cher et qui de plus n'attire pas les foules, il faut d'abord s'occuper des citoyens notamment dans le logement, l'emploi, la proprété, la sécurité.

Tu en es sûr ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est bien connu que le charme de notre département n'est pas Perpignan mais autour !!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 411
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
le tour ça va jusqu'à La Jonquera ou pas ? :p :p :p haha haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
le tour ça va jusqu'à La Jonquera ou pas ? :p :p :p haha haha

D'ailleurs, je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, mais les panneaux lumineux sur l'A9 à proximité des sorties Nord et Sud de Perpignan n'indiquent plus "Espagne 23mn" mais "La Jonquera 23mn !!"

J'ajoute que :
- les filles de certains clubs filent des flyers aux supporters à la sortie du stade Aimé Giral mais aussi du Stadium de Toulouse l'an dernier,
- le Paradise s'est payé une affiche 4x3 à proximité du rond-point des Prés d'Arènes à Montpellier, se limitant évidemment à indiquer "Love show".

"Jusqu'où s'arrêteront-ils ?" haha
 
Haut Bas