• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivement la fin du covid

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Dès que la crise sanitaire est passé j'ouvre un club SM (aucun lien avec le stade montois) vu la population du forum succès assuré !
On est sur un forum soit disant de supporter de l'usap et au final pour 2 discussions rugby style je prefere roussel à eru, pourquoi pas dubois arrière, on est retard sur les rucks... y a 15 posts pour pourrir le staff (je dis bien pourrir car critiquer c'est légitime), envier le recrutement de montauban, dire que nos piliers sont bidons après... 2 journées, dénoncer le turn over à la 3eme journée.
Si en plus tu rajoutes les formules magiques farnoux, lucas, acebes alors là c'est jackpot assuré.
Tu recrutes comme altrad t'es un fossoyeur du rugby avec son équipe de mercenaire, tu fais confiance à tes jeunes t'es un baltringue fauché et sans ambitions , l'équilibre n'est pas évident.
Tu joues ici et t'as de bonnes performances c'est tolérable tu oses partir ailleurs pour jouer à un autre niveau t'es un ******* pretentieux qui va servir d'alibi jiff car au final tu n'es pas si terrible (mais le staff est nul de ne pas t avoir conservé par manque d'ambition).
Bref qd tu n'aimes ni les joueurs, le staff, ni les dirigeants faut vraimenr aimer souffrir pour suivre un club.
Rassurez vous des défaites à valence, angouleme il va y en avoir, des matchs dégueulasses à ag contre vannes aussi... Peut etre dès cet après midi un grand moment en perspective, sortez les bougies et le latex dans 2h vous allez pouvoir vous faire du bien
 
Moi c'est plus les clous et les menottes; Je pourrais venir ?
Je viens avec la croix, alors laisse tomber les menottes.
Pour les menottes, je te sens circonspect...
Jambes écart, les bras en croix... c'est toi qui vois.

Pour mettre les pouces, tu n'auras qu'à agiter la burne gauche (la droite, si c'est plus "confort" pour toi).
 
Pour les menottes, je te sens circonspect...
Jambes écart, les bras en croix... c'est toi qui vois.

Pour mettre les pouces, tu n'auras qu'à agiter la burne gauche (la droite, si c'est plus "confort" pour toi).
Si t'amènes la croix, les clous suffiront... normalement. Les menottes c'est pour le fun :wink:
Je pense opter plutôt pour le clin d’œil que pour le clin de burne (je pratique moins, j'aurais peur de mal me faire comprendre).
 
On est sur un forum soit disant de supporter de l'usap et au final pour 2 discussions rugby
Je pense que celà doit être la même chose sur les autres forums de rugby ou d'ailleurs, si il y a plus de 2 personnes qui viennent causer. Les limites de la démocratie ces forums ? A croire. Mais il ne faut pas oublier que sur un forum chacun fait fait fait c'qu'il lui plaît plaît plaît. L'avantage c'est qu'ici le temps n'a pas de prise, l'an dernier c'était la même chose, celle d'avant aussi etc.. Normal, ce forum est un groupe qui vit bien. Tien c'est bizarre, j'ai déjà entendu un truc comme ça depuis 5 ans. ******, 5 ans déjà.
 
Je pense que celà doit être la même chose sur les autres forums de rugby
Sur celui des hérétiques (supporters de l'USC), à peine 9 pages sur le match de cet après midi, dont 6 écrites avant le coup d'envoi et environ 90% des messages pour parler de l'effectif et des recrutements, faits, à faire, mal faits, mal à faire... on devient de plus en plus des footballeurs, c'est gavant.
 
Retour
Haut