• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Vivement BARCELONE ... ou pas...

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Entièrement d'accord, même si je me souviens que nombre d'entres nous critiquions Max Guazzini lorsqu'il remplissait le SDF en hurlant que c'est parce qu'il vendait des places à 5 € LoL

Le problème c est que si les socios ont une place gratuite et les abonnés ne payant pas être(ce qui est je pense normal) la recette risque d être maigrichonne. Le but je vous le rappelle c est quand même de faire un peu d argent. Tout le monde ne s appelle pas le SF pour faire des places à 5 euros. De plus la location du stade il faut la payer
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Le problème c est que si les socios ont une place gratuite et les abonnés ne payant pas être(ce qui est je pense normal) la recette risque d être maigrichonne. Le but je vous le rappelle c est quand même de faire un peu d argent. Tout le monde ne s appelle pas le SF pour faire des places à 5 euros. De plus la location du stade il faut la payer

Stop, être soci du Barça n'offre aucune place gratuite pour ce match ni n'en a offert pour le 1/4 contre le RCT !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Stop, être soci du Barça n'offre aucune place gratuite pour ce match ni n'en a offert pour le 1/4 contre le RCT !

Je rebondissais sur un post un peu plus haut qui disait que si les socios ne payaient pas de, là recette serait maigrichonne. En même temps c est mon avis mais je trouve normal que les socios payent leur place
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
aujourd'hui ... "Tous à Barcelone Episode 6"

Ca y est y a plus d'épisode que pour "les dents de la mer" et "Allien" ... allé encore un petit effort et "Rocky" est mis KO !!!


hahahahahaha
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
981
Deroeux répondra peut être sur le niveau de l'affluence attendue à Barcelone sur les ondes de FBR ce soir...:cool:
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Rugby à XVL'USAP et le Barça lancent les festivités
Le 5/09/2012 à 06h00 par Stéphane Sicard | Mis à jour à 09h17

F. Dahine, adjointe au maire de Perpignan, S. Vila, maire de Figuères, P. Goze et S. Rosell. © T.Jo
L'acte II de l'USAP à Barcelone a pris forme, hier à Figuères, où le président du FC Barcelone, Sandro Rosell et celui de l'USAP, Paul Goze, se sont retrouvés pour une conférence de presse commune. Un moment attendu par les Catalans du nord pour lancer enfin la campagne de promotion (surtout en direction au sud) d'un match qui peine quelque peu à trouver son public pour le moment (15 000 billets vendus à 10 jours de l'événement), alors que l'objectif avait été fixé entre 25 000 et 30 000 personnes pour une capacité totale ramenée à 44 000 spectateurs (sur 55 000 habituellement).

Et pour remplir le stade olympique Lluis Companys de Montjuïc, les 'cousins' blaugrana et 'sang et or' ont joué sur la corde sensible. Par la voix de Sandro Rosell, le Barça a ainsi confirmé "qu'il reverserait l'intégralité des bénéfices qu'il fera sur le match aux victimes des incendies de l'Empordà". En juillet dernier, 14 000 hectares avaient brûlé dans d'effroyables incendies qui ont également coûté la vie à quatre personnes, dont trois Français.


Avec le slogan 'Tots amb l'Empordà' martelé, Barça et USAP ont trouvé un sens supplémentaire à leur union, Sandro Rosell rappelant ce que l'USAP représentait à ses yeux. "Je considère l'USAP comme étant une composante du Barcelonisme et une entité du sport catalan."

'Més que un partit'

Entrée dans la galaxie Barça en avril 2011 lors du quart de finale de H-Cup face à Toulon, première délocalisation de l'histoire à Barcelone, l'USAP joue encore en équipe avec les blaugrana pour transformer l'essai dans la capitale catalane.

'Mes que un partit' (Plus qu'un match) est le slogan de cet USAP-Toulouse du 15 septembre à 15 heures (en direct sur Canal +) et Rosell de rajouter : "Il faut qu'un maximum de gens se déplacent pour remplir le stade Lluis Companys pour l'Empordà et pour supporter l'USAP."

Un président du Barça qui n'a pas oublié le Montjuïc plein de 2011. "Un moment phénoménal et fantastique" pour le boss du Barça. Le club blaugrana qui apportera, cette fois encore, toute sa notoriété et son savoir-faire pour faire de cette délocalisation une réussite populaire.

Mais cette fois-ci, le contexte est particulièrement compliqué pour l'USAP, en difficulté sportivement (trois défaites dont deux bonifiées lors des trois premières journées du Top 14) et qui attend la venue de Bayonne, samedi prochain à Aimé-Giral, pour véritablement lancer sa saison. Le contexte économique, à l'heure de la rentrée, n'aide pas non plus.

Mais loin de cette morosité ambiante, hier, les co-organisateurs se voulaient positifs et aller de l'avant pour une manifestation qui dépassera le cadre du sport, le maire de Figuères parlant de "patriotisme" pour qualifier le geste de l'USAP et du Barça envers l'Empordà.
 
Haut Bas