• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Vivement BARCELONE ... ou pas...

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 441
Réactions
1 031
Seule la part de recettes que devait encaisser le Barça ira aux sinistrés.
Donc l'USAP délocalise pour faire des bénéfices financiers à court terme et se faire mieux connaitre et aimer de nos voisins du sud.
Cela facilitera le travail de fond de recherche de sponsors.

Dans ce cas ce n'est pas mal calculé et pour compenser les râleurs, une partie du prix du billet que je ne mets pas pour le match (étant abonné) je le verserai pour l'emporda...:231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Dans ce cas ce n'est pas mal calculé et pour compenser les râleurs, une partie du prix du billet que je ne mets pas pour le match (étant abonné) je le verserai pour l'emporda...:231183:
Justement pour rebondir sur ton propos j espère qu ils auront l idée de monter un petit barnum pour les sinistres de l emporda afin que ceux qui le désirent puissent laisser une somme d argent
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
L'USAP est le club de toute la Catalogne et pas seulement de la Catalogne nord, cela permet également à l'USAP d'aller au devant des supporters de la Catalogne sud. Quant au résultat du match, il n'est pas dit qu'il soit en notre défaveur, et quand bien même qu'il le soit, nous sommes avant tout des supporters usapistes, dans les bons comme dans les moins bons moments. Nous soutenons notre club.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On ne délocalise que les matchs de galas... soit les phases finales de coupe d'Europe (hcup ou amlin) soit le barrage de championnat si on à la chance de l'accueillir.
Il ne faut pas commencer à tomber dans le piège "stade de France/stadium", les grandes villes comme Paris, Toulouse, Bordeaux on la chance d'avoir des grands stades à proximité ce qui demande peut voire aucun frais supplémentaires au supporters... pas nous...
Le même soucis ce pose du côté de Biarritz, Bayonne et Toulon et eux semble être revenus des délocalisations à outrances ...

Entièrement d'accord avec toi.
Je sens que ce match va être un fiasco total (pour moi, si il y a 15000 spectateurs, ça sera déjà bien):(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour l'instant, la délocalisation du match USAP Toulon à été un vrai succès financier, grâce à l'implication du Barça, donc tout n'est pas aussi négatif que tu le dis.

Oui, pour le Barça :262944:

Un match éliminatoire n'a rien à voir avec un match de poule, je doute d'une telle ferveur contre Toulouse.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Concernant le RCT, je ne pense pas qu'ils arrêtent les délocalisation car MB avait déclaré que le RCT était le club de toute la région PACA et qu'il comptait même délocaliser un match à Nice qui est située à 150 km de Toulon
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 441
Réactions
1 031
Entièrement d'accord avec toi.
Je sens que ce match va être un fiasco total (pour moi, si il y a 15000 spectateurs, ça sera déjà bien):(

Il semblerait que ce chiffre soit déjà atteint voir dépassé...:6775:

Si quelqu'un a confirmation qu'il se manifeste...
 
Haut Bas