• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Vivement BARCELONE ... ou pas...

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Vous parlez de grand stade mais pour cela il faut une entente entre le 15 et le 13 , àprès le top du top ça serait le naming que des fonds privés pour un nouveau stade un peu comme le AVIVA STADIUM ....
J'ai du mal à imaginer que le top du top serait de remplacer le nom d'un joueur légendaire de ce club par une marque quand on parle de l'enceinte accueillant les matchs de l'USAP. Je suis pas certain que le Matmut Stadium de Lyon serve l'identité de ce club et partant de là le lien qui unit les supporters-clients au lieu en question.
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Il y aura toujours des inconvénients !!!
Si on ne délocalise pas plein de supporters vont gueuler après Goze car on s'éloigne de Barcelone , si on délocalise l'hivers il fait trop froid, si on le fait en Mars il faut beau , mais c'est contre Grenoble, si c'est après les vacances on a plus de sous ... Enfin des inconvénients il y en a un paquet pour les supporters qui ne voient que les points négatifs. Si tu prends un bus , comme un forumeur a organisé tu payes 20 € l'A/R en bus plus le prix de la place , c'est pas excessif du tout !!
Moi je part de Toulouse , l'essence , le péage , la place , sa risque de piquer , mais on peut pas rater ce déplacement , TOUS A BARCELONE !!
Quand on veut on peut !!!!!!

Il faut arrêter avec cette histoire de ce rapprocher de Barcelone, que nous à apporter Barcelone depuis le temps que l'on en parle? Rien !
Le Barca c'est bien beau mais ne s'occupera encore est toujours que du ballon rond... les seuls qui risques de tirer un bénéfices de ce match... Nike ...
Le sponsor maillot du Barca et du Stade Toulousain, va pouvoir se targuer d'habiller les deux meilleures équipes d'Europe dans les deux sports...
Attention si rapprochement il risque d'y avoir, gros sous aidant, il se fera entre le Barca et le Stade (histoire de virgules) ... l'USAP elle risque de vite sentir pousser ses cornes...

Mais bien sur j'espère me tromper !!
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Il faut arrêter avec cette histoire de ce rapprocher de Barcelone, que nous à apporter Barcelone depuis le temps que l'on en parle? Rien !
Le Barca c'est bien beau mais ne s'occupera encore est toujours que du ballon rond... les seuls qui risques de tirer un bénéfices de ce match... Nike ...
Le sponsor maillot du Barca et du Stade Toulousain, va pouvoir se targuer d'habiller les deux meilleures équipes d'Europe dans les deux sports...
Attention si rapprochement il risque d'y avoir, gros sous aidant, il se fera entre le Barca et le Stade (histoire de virgules) ... l'USAP elle risque de vite sentir pousser ses cornes...

Mais bien sur j'espère me tromper !!

On verra bien , pour qu'il y est vraiment un rapprochement il faut répéter les délocalisations à Barcelone ...

J'espère que tu te trompes aussi ;)
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Sant Pau a dit:
çà c'est vrai que c'est quand même surprenant, Goze annonce depuis des mois vouloir jouer à Barcelone pour remplir les caisses et finalement on donne les bénéfices pour l'Emporda?
Normal , paraît que c'est Velarte qui a allumé le feu ...:rolleyes::cartonj::cartonr:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Il faut arrêter avec cette histoire de ce rapprocher de Barcelone, que nous à apporter Barcelone depuis le temps que l'on en parle? Rien !
Le Barca c'est bien beau mais ne s'occupera encore est toujours que du ballon rond... les seuls qui risques de tirer un bénéfices de ce match... Nike ...
Le sponsor maillot du Barca et du Stade Toulousain, va pouvoir se targuer d'habiller les deux meilleures équipes d'Europe dans les deux sports...
Attention si rapprochement il risque d'y avoir, gros sous aidant, il se fera entre le Barca et le Stade (histoire de virgules) ... l'USAP elle risque de vite sentir pousser ses cornes...

Mais bien sur j'espère me tromper !!

Pour l'instant, la délocalisation du match USAP Toulon à été un vrai succès financier, grâce à l'implication du Barça, donc tout n'est pas aussi négatif que tu le dis.
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Il faut arrêter avec cette histoire de ce rapprocher de Barcelone, que nous à apporter Barcelone depuis le temps que l'on en parle? Rien !
Le Barca c'est bien beau mais ne s'occupera encore est toujours que du ballon rond... les seuls qui risques de tirer un bénéfices de ce match... Nike ...
Le sponsor maillot du Barca et du Stade Toulousain, va pouvoir se targuer d'habiller les deux meilleures équipes d'Europe dans les deux sports...
Attention si rapprochement il risque d'y avoir, gros sous aidant, il se fera entre le Barca et le Stade (histoire de virgules) ... l'USAP elle risque de vite sentir pousser ses cornes...

Mais bien sur j'espère me tromper !!

Je crois que tu te trompes. À moyen terme c'est l'une des issues pour le club. Au-delà de la manne financière sur le match non négligeable, il s'agit bien d'habituer à long terme le public du sud à la présence de l'USAP, d'en faire son 2ème club de coeur. Bien entendu si cela ne s'accompagne pas d'un travail dans la durée hors match ça ne fonctionnera pas et c'est surtout de ça dont il serait question
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
C'est pas si mal pensé mais la recette du Barça-Real a-t-elle été versée au sinistrés? Surtout que le montant ne devait pas être le même...

Tous les clubs du top14 qui délocalisent (Toulouse, Bordeaux, SF, Racing ) le font dans leur ville ou à moins de 100km (Bayonne, Biarritz, Toulon).
Ces clubs (tous déjà plus riches que l'USAP) délocalisent pour augmenter leur budget et gagner en notoriété.

Et l'USAP délocalise un match sans avoir de bénéfices financier avec de gros risques de défaite.
Si je me mets à la place du barcelonais lambda qui a découvert le rugby devant USAP - RCT où une USAP brouillone mais vaillante à arraché la victoire mais sans fournir un grand match je ne suis pas sur qu'il s'intéresse à l'USAP s'il la voit surclassée par le ST.

Sachant que tous les points compteront que ce soit pour le maintien ou en cas d'embellie (à laquelle on peut encore rêver) pour être dans les 6 je trouve le bénéfice de cette délocalisation bien maigre en terme de risque de perte de points et en terme financier.

Mais j'espère me tromper et que ce match marque le vrai début de saison de l'USAP avec pourquoi pas une délocalisation pour le barrage pour la demi (comme je l'ai dit on peut encore rêver...).
 
Haut Bas