• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Bélie, ça donne quoi chez vous ?
Alors comment vous dire.. il joue grâce à son CV et que Pemeja l’aime bien je pense
Il est lent, fais des passes à deux à l’heure, ne bute même pas bref moi j’aime pas du tout il a du faire 3,4 bon matchs mais c’est tout
On a vuillemin qui est meilleur dans le jeu et au pied mais bon pas pour Pemeja j’ai l’imprsession..
Vous pouvez pas nous prêter Selponi ?:p Contrairement à pas mal de vos supporters moi je le trouve vraiment très intéressant Selponi
C’est sûr ce n’est pas encore un Potgieter mais il est pas mal pour son jeune âge encore
 
Alors comment vous dire.. il joue grâce à son CV et que Pemeja l’aime bien je pense
Il est lent, fais des passes à deux à l’heure, ne bute même pas bref moi j’aime pas du tout il a du faire 3,4 bon matchs mais c’est tout
On a vuillemin qui est meilleur dans le jeu et au pied mais bon pas pour Pemeja j’ai l’imprsession..
Vous pouvez pas nous prêter Selponi ?:p Contrairement à pas mal de vos supporters moi je le trouve vraiment très intéressant Selponi
C’est sûr ce n’est pas encore un Potgieter mais il est pas mal pour son jeune âge encore
Certains vont te le donner ....
 
j avais donné l info il y a quelque temps, vivalda ayant des grands parents belges, mais j ai eu mon filleul guillaume ajac ( le boss du rugby belge )aujourd hui, et il m a dit que vivalda et torfs ( capitaine belge ) ne seront libérés par l usap que si l effectif catalan le permets, ce qui n est pas simple pour les belges, mais est une bonne nouvelle pour nous, ainsi qu une preuve d intelligence des 2 camps
 
pour ceux qui ne connaissent pas guillaume ajac et pour prouver qu il ne fera rien pour nuire à l usap

ajac1.jpg
ajac2.jpg
ajac3.jpg
 
les belges jouent le même tournoi que la georgie et la roumanie, c'est pas les blacks, mais c'est respectable, ils viennent d integrer recement le tournoi B, leur rugby progresse
 
Retour
Haut