• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
C’est sûr que perdre Vivalda à ce moment de la saison c’est pas top, ça aurait été l’occasion d’avoir de la rotation en seconde ligne avec Botha qui va revenir mais en le faisant jouer sur le banc pour la reprise.. là ça nous enlève une carte

Et on ne parle même pas de la blessure, pcq là ce serait l’apothéose
 
Vivalda belge?
Il a fait parti de l'EDF des -20?:comprendpas:
 
C’est pareil pour nous avec les espagnols
Quercy, Garcia, GIBOUIN, Derrieux et Bélie
Bélie pour moi ça nous arrange mais les autres pas du tout..
 
Vivalda belge?
Il a fait parti de l'EDF des -20?:comprendpas:
Comme Bélie ou Custoja avec l'Espagne, Allan avec l'Ecosse et l'Italie, il y en a un paquet d'exemples.
Par contre, jusqu'à ce qu'on en fasse mention il y a deux ou trois semaines, je n'avais jamais entendu parler du lien entre Vivalda et la Belgique. Pourtant on commence à le connaitre lol
 
Comme Bélie ou Custoja avec l'Espagne, Allan avec l'Ecosse et l'Italie, il y en a un paquet d'exemples.
Par contre, jusqu'à ce qu'on en fasse mention il y a deux ou trois semaines, je n'avais jamais entendu parler du lien entre Vivalda et la Belgique. Pourtant on commence à le connaitre lol
Ah???
 
Retour
Haut