• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite, un numéro 9 de haut niveau

Pere Chiquet

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
4 025
Probable. Il ne faut néanmoins pas occulter le fait que sur la plupart des rucks, ils ne sont ABSOLUMENT PAS protégés. Il y a quasiment toujours un avant adverse qui passe et arrive à les emmerder. Ça aide pas.
C’est vrai
Aucun avant pour se mettre un peu en travers pour protégé notre 9
Des problèmes techniques de positionnement de nos joueurs y’en a eu un paquet cette saison, et le souci c’est qu’on ne corrige pas

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
12
Tu joues petit bras, moi je dirais Gibson-Park !

Franchement, vous croyez vraiment qu'un joueur international, qui va jouer une demie finale de top 14, pourrait venir chez nous :oops: .

À la limite en fin de carrière...

Tu l’as vue signé un nouveau contrat à Toulon ou ailleurs ?
Je mets une grosse pièce

marco3866

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 395
Je l'ai vu à la coupe du Monde avec les Samoa : non merci !
A ouai ok donc il est nul tu l'as vu 2 minutes de jeux entre 6 pintes et c une quiche non tu te plantes ça serait une sacré plus value gros jeux au pied bonne passe teingneux ça serait une bonne recrue a mon avis bien mieux que Gordon de mon point de vue

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 442
@webmaster j'ai écouté ton live Facebook, tu es passé bien vite sur le poste de 9...et sinon il gagne tant que ça Buliruarua?
oui, mais j'ai même pas eu envie d'épiloguer tant la gestion du poste me gave. Pour Buli, MP.

Vous aimerez également :
Haut Bas