• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite...un Dix

Tien tu vois Ginza ,malheureusement ,comme je le pressentais hier,le verdict concernant Botha vient de tomber fracture du plancher mais surtout du maxillaire avec toutes les complications qui vont avec pour un joueur de rugby pro.Résultat plusieurs mois d'arrét,en gros fin de la saison quoi.Alors on recrute qui avec notre "cagnotte",un improbable 10 ou un seconde ligne?

Les raisons de l'arrêt de carrière de POT, n'ont rien à voir avec une blessure (BOTHA). Les incidences financières (salaire, indemnités, prises en charge par la sécu, etc...) sont sans rapport et les suites à donner en termes de remplacement de joueur sont sensiblement différentes.
En début de saison le staff était parti sur une configuration d'effectif ouvreurs de : 1 expérimenté et de niveau reconnu, signé pour 3 ans (POT), 1 second , en cours de contrat, déjà installé dans le club et perfectible (SELPO) et enfin 1 contrat "pro-espoir" (SEGUY).
L'arrêt de carrière de POT en tout début de contrat impose son remplacement pour rétablir ce niveau de qualité chez nos ouvreurs.
La blessure de BOTHA peut survenir à n'importe quel autre joueur, et il y en aura d'autres ... Nous ne sommes qu'à la moitié de saison !
 
Pourquoi prendre un autre 10??? Nous avons déja Selponi qui est un joueur extraordinaire et le petit Séguy qui monte!! Que demander de plus??
je ne saie pas si ton post et une boutade ou pas . mais sinon faire la saison avec un 10 espoir (seguy) qui a d enorme qualité mais il est fragile et na pas trop d experience et un selponi qui n ai pas dutout regulier de match en match ca parais suicidaire de faire le reste de la saison avec c est 2 10 . il faudra prier a chaque match pour qui ne se péte pas et cette saison et la saison galére le pire arrivera si on ne recupére pas un 10 supplémentaire.jouer la monter avec c est 2 10 la et utopique.
 
Retour
Haut