• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

VISITE DU GGL STADIUM !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Puisque c'est son 3eme nom ...le bus des BARRETINES revient donc au stade du MANOIR , aussi baptisé un temps ALTRAD STADIUM (ça fait chic et pompeux , désormais les " STADIUM "...comme au temps des Romains quoi ...) ce samedi aprés midi ...

Faut croire qu'on est aimé puisque les supporters d'ALTRAD nous invitent au repas d'aprés match ...

Donc , il reste 4/5 places pour un bus complet :

départ 14 h du CENTRE CULTUREL DE CABESTANY , passage Péage Nord ,
Place au stade
Repas complet avec les supporters montpellierains
Retour en ambiance avec LE GRAND DEBAT sur l'avenir du XV de France ,

à moins que nous n'ayons gagné ...alors là.............. le programme pourrait être beaucoup plus festif et déjanté !


Tel JEAN MARC : 06 83 17 40 85
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Y a t il un repas tiré du sac ? lol
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 404
J'y serai ! :)

Même si mes deux derniers déplacements en sang et or là-bas s'étaient soldés de mémoire par des gifles de plus de 50 pts... Et qu'il y a peu de chances pour que cette saison déroge à la règle lol
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
205
Réactions
106
impatient et content de retrouver les amies et amis!!:content:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Y a t il un repas tiré du sac ? lol

Ben non , puisque nous sommes les invités des supporters adverses...par contre dans les sacs.... nous allons comparer les alcools choisis avec soin par nos " Pere Noel " respectifs , vu que nous n'avons plus fait de déplacements depuis le CONNACHT (et là , il n'y avait que du bon ! ) , la fameuse 3eme mi temps , partie intégrante des non moins fameuses "valeurs du rugby" .......................qu'on ne voit plus nulle part !

Enfin , nous on continue hein , top 14 ou PRO D2 , on lâche rien sur cette valeur là :D:p:)
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
111
J'y serai ! :)

Même si mes deux derniers déplacements en sang et or là-bas s'étaient soldés de mémoire par des gifles de plus de 50 pts... Et qu'il y a peu de chances pour que cette saison déroge à la règle lol
Pareil !
Samedi je vais entamer deux séances de masochisme, puisque le samedi suivant j'irais au SdF voir France -Écosse
 
Haut Bas