[Vision projetée] L'avenir du rugby

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par RAPTOUROL, 3 Février 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. RAPTOUROL

    RAPTOUROL USAPiste bavard

    Messages:
    57
    Et plus précisément du rugby européen, m'est apparu en songe après avoir vu le match d'hier et la victoire bleue contre les Anglais.


    Mes chers amis, bonjour.

    Cette nuit, mon lobe occipital médial a entrevu ce que sera le rugby européen dans l'avenir, touché par de profondes réformes.

    Voici ce que j'ai vu :


    Le six nations sera chamboulé, l'Italie elle ira jouer le tournoi sud-américain où évolue maintenant l'équipe réserve d'Argentine, les titulaires Pumas étant passés dans le 4 nations/The Rugby Championship.
    L'Afrique du Sud jouera elle à la fois la compétition précédemment mentionnée avec les 3 autres grandes équipes sudhémisphériennes, et le 6 Nations nouveau format.
    On note aussi que les Lions, chaque année de leur invocation (tous les 4 ans), prendront aussi part à ce tournoi des 6 nations qui devient donc officiellement le TOURNOI DES 6 1/4 NATIONS.

    upload_2020-2-4_9-41-59-png.png

    Quand les Lions sont présents, leurs joueurs sont puisés comme d'habitude dans les 4 équipes que l'ont connaît. Celles-ci ont alors le choix de sélectionner des joueurs de leurs réserves ou des jeunes par exemple, et/ou de faire appel à un nombre limité de joueurs en intérim venant d'Australie, Nouvelle Zélande et îles du Pacifique (Fidji etc.).


    Le rugby européen sera aussi bouleversé au niveau des championnats. Les joueurs seront signés en exclusivité par les équipes nationales, et donc devront jouer leur saison dans un nouveau championnat de très haut niveau fait de 12 franchises (2 par pays, qui serviront de tubes à essais pour développer les équipes nationales).

    upload_2020-2-3_15-53-45.png

    Les rumeurs qui font intégrer le Japon au 6 Nations sont démenties par ma vision projetée du futur, cela ne se fera pas.

    Qu'en pensez vous ?
     

    Fichiers attachés:

    Dernière édition: 4 Février 2020
  2. Vadier

    Vadier Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 212
    Que tu as beaucoup travaillé et pas seulement du chapeauhaha
     
  3. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 382
    Et ben la victoire d'hier a des conséquences durables, mais amendonné faut arrêter de boire @RAPTOUROL :D
     
  4. coll roig

    coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    2 922
    Localité:
    perpignan
    Il est plus constructif que @le capcinois , c'est déjà ça et il me fait toujours du bien , contrairement à l'homme du plateau !
     
    Océan apprécie ceci.
  5. RAPTOUROL

    RAPTOUROL USAPiste bavard

    Messages:
    57
    Je ne sais pas s'il faut être enthousiaste ou non, pour ma part... hélas, je n'étais sous l'influence d'aucune substance ce jour là, ayant accompagné le match de virgin bloody mary !
     

    Fichiers attachés:

  6. Hcupisant

    Hcupisant Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 176
    Raptourol c'est comme le hors série Tampon : il est trop rare !

    Encore une idée réjouissante à méditer lol