• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Visinia

Non, tu dis que Farnoux et Germain ont un profil similaire alors que je dis qu'ils ont un profil très différent soit exactement le contraire.
Farnoux ne peut pas déstabiliser une défense ? à lui tout seul probablement pas, mais en venant au bon moment au bon endroit, il a déstabilisé un paquet de défenses cette année : 9 passes décisives et 8 essais.
Je dit que Farnoux et Germain qui sont de bons joueurs dans leur style ont un jeu similaire effectivement. Tu ne peux pas me dire que ce sont des créateurs, capable de faire la différence a tout moment ? Ils jouent classique mais propre
ok j'ai pas compris que tu avais dit qu'il avait un profil très différent, peut être parce que tu n'as fait que comparer des stats incomparables "Farnoux c'est 15 essais dans un système de jeu offensif, et Germain 3 essais dans une équipe qui écarte 1 ballon par match. D'ailleur pas sur que Farnoux aurait marqué plus de 3 essais a brive en touchant 1 ballon/match
 
Dernière édition:
Créateur, dans le rugby moderne, je ne sais pas ce que cela veut dire.
Aujourd'hui, les joueurs appliquent les consignes, doivent être là ou les entraineurs les attendent (et ou les partenaires savent qu'ils seront) et faire ce qu'on attend d'eux. La liberté des joueurs est très encadrée.
Donc, créateur ? Farnoux, il vient dans la ligne quand la situation s'y prête (suivant les critères d'Arlettaz) ensuite, ça passe ou pas. Mais pas question qu'il tente des trucs à lui, là ou il le décide.
 
Créateur, dans le rugby moderne, je ne sais pas ce que cela veut dire.
Aujourd'hui, les joueurs appliquent les consignes, doivent être là ou les entraineurs les attendent (et ou les partenaires savent qu'ils seront) et faire ce qu'on attend d'eux. La liberté des joueurs est très encadrée.
Donc, créateur ? Farnoux, il vient dans la ligne quand la situation s'y prête (suivant les critères d'Arlettaz) ensuite, ça passe ou pas. Mais pas question qu'il tente des trucs à lui, là ou il le décide.
ça c'est clair , le 15 qui prend des brèches , y en a pas énormément , un peu à la stuart hogg notamment
après germain en recrutement serait une plus value , pour les buts longue distance et dans le jeu il serait je pense convenable , à la porical , dans un jeu porté vers l'attaque il marquerait plus d'essai certainement , mais au but il serait précieux et réduirait notre bousquet dépendance
 
Créateur, dans le rugby moderne, je ne sais pas ce que cela veut dire.
Aujourd'hui, les joueurs appliquent les consignes, doivent être là ou les entraineurs les attendent (et ou les partenaires savent qu'ils seront) et faire ce qu'on attend d'eux. La liberté des joueurs est très encadrée.
Donc, créateur ? Farnoux, il vient dans la ligne quand la situation s'y prête (suivant les critères d'Arlettaz) ensuite, ça passe ou pas. Mais pas question qu'il tente des trucs à lui, là ou il le décide.

T'as vu Botica hier?
 
Germain en contact avec Grenoble ??? un bruit a prendre avec des pincettes

GRENOBLE :
Derrière, la piste Gaëtan Germain (27 ans), un temps en pourparlers avec Castres et Pau, est étudiée. L’arrière est sur le départ de Brive et cherche un nouveau club. Par ailleurs, l’ouvreur sud-africain Burton Francis (31 ans) ne sera pas conservé.
 
Germain en contact avec Grenoble ??? un bruit a prendre avec des pincettes

GRENOBLE :
Derrière, la piste Gaëtan Germain (27 ans), un temps en pourparlers avec Castres et Pau, est étudiée. L’arrière est sur le départ de Brive et cherche un nouveau club. Par ailleurs, l’ouvreur sud-africain Burton Francis (31 ans) ne sera pas conservé.

Pitié... :(
 
Retour
Haut