Vincent Moscato direction Perpignan ??

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 24 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. La Massane

La Massane USAPiste bavard

Notations:
    +147 / 10 / -1
    " La rumeur peut paraitre folle mais elle est bien réelle. Vincent Moscato pourrait bien être catalan l'an prochain. Après le départ de Christian Lanta, l'Usap songerait à attirer dans ses rangs un nom bien connu des amateurs de rugby pour devenir directeur général. L'animateur de RMC a toujours eu un faible pour ce club mythique, lui qui chantonne l'Estaca à la radio pourra le chanter en tribune du côté d'Aimé Giral. François Rivière le président du club de Perpignan a affirmé dans nos colonnes que Vincent Moscato est la priorité du club. Voilà une information qui risque d'affoler la toile dans les prochains jours." Source RMC

• Mékilécon x 3
    • J'aime x 1
    • J'aime pas x 1
    • C'est drôle x 1
    • Merci pour l'info x 1
    • List
  2. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +784 / 28 / -3
    Et mec tu nous envois des poissons d'Avril H24

• J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. La Massane

Notations:
    +147 / 10 / -1
    Ca dure depuis 8 ans les poissons d'Avril avec Rivière... C'est chiant non ??
    On est obligé d'inventer des rumeurs tellement notre recrutement est ridicule hahahaha

4. Manodedios

Manodedios USAPiste impliqué

Notations:
    +242 / 0 / -0
    Tu doit te faire chier quand même . Je trouve sa vraiment con de vouloir créer des rumeur h24

5. La Massane

Notations:
    +147 / 10 / -1
    La dernière rumeur remonte à 3 semaines... tu n'as pas la notion du temps mais je ne t'en veux pas.

6. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 305 / 51 / -14
    Povret...

7. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 436 / 128 / -0
    Je veux bien parler recrutement pendant l'été, mais le restant de l'année ... si on s'intéressait un peu à ce jeu qu'on nomme rugby ?

8. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 245 / 73 / -4
    Hein quoi ? le rugby ?
    T'es en plein délire là ! T'as complètement craqué ?
    On s'en bat les couilles du rugby !

Ce qui compte c'est l'ambition qu'on ne veut pas avoir, le budget qu'on maintient volontairement bas, le recrutement de pointures sans les thunes, l'attractivité du clup qui joue le maintien, la communication, la qualité de la bière, l'éclairage, le directoire, les actionnaires, les sponsors refoulés par Rivière, les touaregs et le sable, le sourire des vendeuses de la boutique, le prix des maillots, les sandwichs de *****, le prix des places, le tour d'honneur de Rivière, les 23 livres saints écrits sur le forum à l'encontre du diable (Patrick Arlettaz), Lanta l'agenais (Judas), la pelouse qui est morte, les jeunes qui n'ont jamais eu leur chance à l'USAP, la propreté des chiottes d'Aimé Giral (qui soit dit en passant s'est améliorée), les joueurs prolongés qui n'ont pas le niveau, la catalanité et le manque de catalanité, la file d'attente à la buvette, le carnet d'adresses, les recrutements de retraités hors de prix, l'ambition de tous les autres clubs professionnels à part l'USAP, le centre d'entrainement, l'hygiène de vie de certains, l'amateurisme de la plupart, les joueurs qu'on arrive pas à garder et qui signent ailleurs, les solutions connues par tous pour remédier à tous nos maux mais non mises en œuvre par manque de volonté, ...

Mais le rugby, je vois vraiment pas l'intérêt d'en parler.

• J'aime J'aime x 5
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List