• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vincent Couture le scribouilleur rebelle

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
Arrêtez!!! Josiane Couture va intervenir ! Vous aurez été prévenus!

Ce forum ets depuis 20 ans une ****** de légende quand même... On a eu du lourd, ok devrait faire le hall of fame !
On a eu David mele en personne, la femme d'un treiziste, la femme de guirado, la sœur de Joffrey Michel haha haha quand j'y pense...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce forum ets depuis 20 ans une ****** de légende quand même... On a eu du lourd, ok devrait faire le hall of fame !
On a eu David mele en personne, la femme d'un treiziste, la femme de guirado, la sœur de Joffrey Michel haha haha quand j'y pense...
Manque plus que la main de ma soeurhaha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ce forum ets depuis 20 ans une ****** de légende quand même... On a eu du lourd, ok devrait faire le hall of fame !
On a eu David mele en personne, la femme d'un treiziste, la femme de guirado, la sœur de Joffrey Michel haha haha quand j'y pense...
Egalement la maman de Jean-Philippe Grand-Claude, la maman d'un ex-espoir à la pile qui venait de la Drôme (Maman 26): Pascal Cotet sans oublier l'ex-femme de Rivière (si tant est que tout soit vrai!)....
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
4 113
Et vous oubliez Dan Herbert
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Il y avait eu aussi un membre de la famille Strock à son arrivée chez nous. Et puis l'irlandaise,tante de la voisine de la cousine du coiffeur de la jeune femme qui avait porté plainte contre notre recrue phare de l'an dernier...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il y avait eu aussi un membre de la famille Strock à son arrivée chez nous. Et puis l'irlandaise,tante de la voisine de la cousine du coiffeur de la jeune femme qui avait porté plainte contre notre recrue phare de l'an dernier...
C'est une bonne idée ça. Faudrait peut-être porter plainte contre le rouquin vu ce qu'il nous a fait cette annee(sans notre consentement) .
 
Haut Bas