Vincent Couture le scribouilleur rebelle

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Sant Pau, 15 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +293 / 9 / -5

Partager cette page

Vincent Couture nous livre ce matin son dernier torchon... En effet, peut on encore parler de journalisme à ce niveau??? Nous ne sommes plus dans la critique ou le constat d'un bilan, nous sommes tombés dans l'outrance. Cette personne (sans doute vexée) semble s'être lancé dans une lutte, un duel qu'il est seul à mener... En effet ce monsieur devrait reprendre ses esprits et se rappeler qu'il est simple scribouilleur à l’indépendant et non un quelconque concurrent du Président Rivière, il ne peut donc lui livrer bataille...;)

La rédaction de l'indep sortirait grandi de lui rappeler qu'il ne doit pas tomber dans le règlement de compte personnel et d'étayer un peu plus ses sources lorsqu'il rédige un article...

Dernière édition: 15 Mars 2019
  2. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Notations:
    +510 / 2 / -0
    L'Indépendant je ne sais pas ce qu'il leur arrive, ni quelle est leur histoire avec Rivière. Ils ont l'habitude d'être plus commodes d'habitude.
    Je ne sais pas s'il faut se féliciter ou s'étonner de cette originalité.

Mais le Président Rivière lui, c'est sûr qu'il est grand...

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 784 / 31 / -3
    C est quand même un article pour rien
    Couture a du se lever de mauvais poil
    C est pratique quand t es journaleux , t es énervé ben tu écris quelque mot et tout le monde peut participer à ta psychanalyse .

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 143 / 98 / -14
    Le mot "bégaye" me plait pas ........sinon , c'est un peu le ressenti de beaucoup de personnes .
    Fini les belles paroles, on veut des actes , point .:raison:

5. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +577 / 24 / -1
    En meme temps avec des initiales pareilles, je ne suis pas surpris qu il ponde un truc de merde !

• C'est drôle C'est drôle x 5
    • List
  6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 039 / 45 / -4
    Et les 2 ( nouveaux ) millions de déficit , c`est Couture qui les a provoqué ? , idem pour la marque usap qui s`écroule un peu plus chaque année , et oui ça fait mal quand quelqu`un dit la vérité

Riri propose de tout moderniser , encore heureux qu`il reconnaisse qu`actuellement tout est a refaire et mettre aux normes , sauf qu`il manquera pour celà l`argent nécessaire , inutile d`attendre donc
    Putain de fric , si le club en avait d`avantage il serait bien plus riche !:D
    e

7. Marie-claude Goze

Marie-claude Goze USAPiste débutant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Bravo sant pau pour ta bonne analyse de l'article de l'indépendant.je ne sais pas si ce journal sortira grandi de cette affaire......

8. cep de vigne

cep de vigne USAPiste impliqué

Notations:
    +465 / 15 / -2

Ce n'est pas le fond qui est reproché à Couture. C'est la forme. Qu'il fasse son boulot de journaliste : donner des infos brutes. Il peut avoir raison sur ce qu'il dit, mais personnellement, son ton est tellement agressif et à sens unique, qu'il perd toute crédibilité à mes yeux. Aujourd'hui, la lecture de L'Indépendant s'est arrêtée au bandeau de la première page pour moi. Encore une fois, peut être qu'il a raison, mais c'est tellement obsessionnel, que ça en perd toute valeur.

• J'aime J'aime x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List

Partager cette page