• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vincent Clerc....

doc27

Passe du temps sur le forum
bon ben c'est fait ....
arbo n est plus recordman d essais ...
 
bon ben c'est fait ....
arbo n est plus recordman d essais ...

dommage pour Arbo mais la comparaison s'arrête au nombre parce qu'en marquer 101 en jouant essentiellement à Toulouse ces dernières années n'est pas comparable à jouer dans d'autres clubs moins huppés mais pas dans la même période non plus!
 
Surtout un essai merdique comme celui là. d'ailleurs il n'a pas pavoiser , remerciant ses copains de lui avoir fait marquer.
 
C'est pas croyable. Il faut toujours que vous trouviez quelque chose à dire quand un catalan est impliqué haha.

Clerc est un super joueur qui a su tenir sa place au stade toulousain pendant presque 15 ans : ce n'est pas rien et cela prouve la qualité du mec.

Et qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de la beauté d'un essai car le résultat est le même. Honnêtement si cet aprés midi on gagne sur un essai de ***** à la dernière seconde je signe de suite.
Cela n'enlève rien aux performances d'arbo
 
C'est pas croyable. Il faut toujours que vous trouviez quelque chose à dire quand un catalan est impliqué haha.

Clerc est un super joueur qui a su tenir sa place au stade toulousain pendant presque 15 ans : ce n'est pas rien et cela prouve la qualité du mec.

Et qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de la beauté d'un essai car le résultat est le même. Honnêtement si cet aprés midi on gagne sur un essai de ***** à la dernière seconde je signe de suite.
Cela n'enlève rien aux performances d'arbo

arbo est de béziers , je crois et n'a jamais joué avec l'USAP pendant la période dite Pro , période pendant laquelle sont comptabilisés les essais de ce classement !
d'accord avec tout le reste !:lunette:
 
Les records sont fait pour être battus ... Tiens le asthon l'anglais de Toulon il en est déjà à 25 je crois rien que cette saison ... Je doute pas qu'un jour un étranger batte de loin ces 101 essais sans attendre 15 ans de carrière.
 
arbo est de béziers , je crois et n'a jamais joué avec l'USAP pendant la période dite Pro , période pendant laquelle sont comptabilisés les essais de ce classement !
d'accord avec tout le reste !:lunette:

Quand je parlais de catalan je parlais de joueur ayant joué à l'usap pas forcément de catalan pur souche (tiens ça me rappelle quelqu'un ça mdrrrr)
Et oui effectivement il me semble bien que les 5 ou 6 ans qu'arbo a passé ici ne sont pas comptabilisé sinon il aurait été devant.

Mais comme tu dis oui les records sont faits pour être battus (qui pensait un jour qu'un coureur descendrait sous la barre des 10s au 100m) et les 101 essais de clerc seront eux aussi battus. Pour ne pas être battus ces records doivent être monstrueux comme par exemple en basket en NBA les 100 points sur un match de Chamberlain ou en europe les 112 points de petrovic (pour ceux qui connaissent). ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit
 
Retour
Haut