• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilacéca, Schuster et Batlle

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Quand guillaume est rentré contre Toulon,la mêlée de l'Usap a plus bougé d'un pouce.
Laissons lui un peu plus de temps de jeu et certains supporters risque d’être surpris de sa puissance et de son niveau.
C'est le vrai segonde ligne,à la mine,puissant,présent et avec de l’expérience.Il faut pas oublier que c'est aussi un bon sauteur,donc................
En tout cas,il faut que le coach lui fasse vite confiance sinon....on risque de le perdre et ce serait dommage.:(

+10000!!!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
encore un topic qui va dans le topic des transfert ou bien celui qui s’appelle contrats usap , j'espere que la moderation va prendre des mesures
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Je parie sur un "Hume, Sid et Tuilagi" :cool:

quand à moi, je pronostique plusieurs topics sur chacun de ces joueurs :
- Faut-il renouveler Hume ?
- Hume 1 an de plus ?
- Peut-on se passer de Hume ?
- Pourquoi garder Hume ?
idem pour Sid et Tuilagui (avec une variante pour la Tuile "Purll peut-il remplacer Tuilagui ? ")
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
quand à moi, je pronostique plusieurs topics sur chacun de ces joueurs :
- Faut-il renouveler Hume ?
- Hume 1 an de plus ?
- Peut-on se passer de Hume ?
- Pourquoi garder Hume ?
idem pour Sid et Tuilagui (avec une variante pour la Tuile "Purll peut-il remplacer Tuilagui ? ")


c'est clair , à force ça enr..Hume hahahaha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
en même temps ce n'est pas son plus mauvais topic...Là il se pose des questions sans forcément dénigrer le club...donc faites preuve d'indulgence haha
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
quand à moi, je pronostique plusieurs topics sur chacun de ces joueurs :
- Faut-il renouveler Hume ?
- Hume 1 an de plus ?
- Peut-on se passer de Hume ?
- Pourquoi garder Hume ?
idem pour Sid et Tuilagui (avec une variante pour la Tuile "Purll peut-il remplacer Tuilagui ? ")

concernant Hume c'est "mort", il arrête :cool::cool:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
encore un topic qui va dans le topic des transfert ou bien celui qui s’appelle contrats usap , j'espere que la moderation va prendre des mesures


Pourquoi ?!
Ca montre bien l'utilité de fusionner les doublons; je laisse le bazar une semaine et ce soir, ça va être l'apothéose des multi-sujets tous identiques sur le fond mais au titre différent...mrgreen
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Quand guillaume est rentré contre Toulon,la mêlée de l'Usap a plus bougé d'un pouce.
Laissons lui un peu plus de temps de jeu et certains supporters risque d’être surpris de sa puissance et de son niveau.
C'est le vrai segonde ligne,à la mine,puissant,présent et avec de l’expérience.Il faut pas oublier que c'est aussi un bon sauteur,donc................
En tout cas,il faut que le coach lui fasse vite confiance sinon....on risque de le perdre et ce serait dommage.:(

T'es pas objectif vu qu'il est de chez toi...haha
Mais je suis d'accord il faut le garder c'est un guerrier comme JPP et Guiry...
 
Haut Bas