• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca et perez,on en est où???

Charles Dexter Ward

Visiteur
Hook est nettement meilleur que Bosch (il n'y a pas photo) mais j'ai toujours un sourire quand je vois ce dernier sur la feuille de match, Hook pas tellement.
Pour le reste, voir ton commentaire sur Andy Tuilagi "ouah trop bien, il est costaud". Merci, rideau, au revoir. C'est les petits Fernandez et Sigismeau qui vont être contents tiens.
[MENTION=455]koenig[/MENTION] : certes, mais il y a des limites. On notera une différence entre l'évolution physique de Porical et James O'Connor quand ils ont explosé, par exemple. Ou entre Guiry et Vosloo ou Armitage (tiens, Charles tu les échangerais les deux?)

Tu déforme tout ce que je dis , j'ai pas dis trop bien premièrement , et j'ai dis SOLIDE , et je pense que c'est une qualité pour un joueur , surtout quand on connais les antécédent de l'usap aux niveau des blessures , pour ta dernière remarque bien sur que j'échangerais les deux , guiry est trés bon mais VOSLOO c'est mon joueur préféré ! Pour moi le meilleur à son poste , il à vraiment tout , bon après quant à savoir ce qu'il mange au petit déj en et bien je pense que c'est pas que du nesquick mais bon ...

Alors un grand oui pour Andy , et Fernandez et Sigismau si ils sont bons ils joueront je vois pas ou est le problème
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Questin qui l'on doit garder et perdre.
IL est vrais que nous avons trois super seconde ligne avec Charteris Tao et Vahaa
Neanmoins les blessures arrivent vite en jouant des equipes de haut de tableau (charteris aujourd'hui qui demain) Watchou s'il est en baisse ce n'est pas du qu'au fin du st esprit il y a toujours une raison, quant à Villaceca la également je ne comprend pas.
Delpoux devrait faire tourner un peu plus. Cette bléssure de Charteris, pas de chance c'est vrais néanmoins, même sans lui nous pouvions ganer le match, or il revenait de blessure importante avec le PDG et la petite faiblesse physique n'est sans doute pas etrangére à sa nouvelle et grave blessure.
Delpoux nous livre quelques limites dans son fonctionnement, il est convaincu de sa façon de faire jouer, mais il devrait faire varier le jeu plus souvent, enfin il devrait plus se servir du groupe. Un exple : actuellement on ne voit que Guirado qui fait certes d'excellent match mais à quoi bon alors avoir Terrain et comme cela d'autres même si les uns sont meilleurs que les autres. Il y a d'autres 3/4 aile que Planté et Sid de toute façon l'an prochain faudra faire autrement etc etc. Donc oui Mr Delpoux changer parfois votre fusil d'épaule.
Maintenant nous à L'usap avons toujours le couteau sur la gorge au classement et devons prendre le max de points à chaque match; oui mais la faute à qui à quoi, commender c'est gerer intelligemment et l'exemple n'etait pas le fort de notre P Goze devenu nationnal.
Lorsqu'on garde des joueurs c'est pour les faire jouer si non à quoi bon. Excepté la blessure EXPL JPP.
Que font Vivalda et d'autres dans ce club question si ce n'est rien et encaisser.
C'est peu être une vue simpliste de tout cela mais tout de même.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Question qui l'on doit garder et perdre.
IL est vrais que nous avons trois super seconde ligne avec Charteris Tao et Vahaa
Neanmoins les blessures arrivent vite en jouant des equipes de haut de tableau (charteris aujourd'hui qui demain) Watchou s'il est en baisse ce n'est pas du qu'au fin du st esprit il y a toujours une raison, quant à Villaceca la également je ne comprend pas.
Delpoux devrait faire tourner un peu plus. Cette bléssure de Charteris, pas de chance c'est vrais néanmoins, même sans lui nous pouvions ganer le match, or il revenait de blessure importante avec le PDG et la petite faiblesse physique n'est sans doute pas etrangére à sa nouvelle et grave blessure.
Delpoux nous livre quelques limites dans son fonctionnement, il est convaincu de sa façon de faire jouer, mais il devrait faire varier le jeu plus souvent, enfin il devrait plus se servir du groupe. Un exple : actuellement on ne voit que Guirado qui fait certes d'excellent match mais à quoi bon alors avoir Terrain et comme cela d'autres même si les uns sont meilleurs que les autres. Il y a d'autres 3/4 aile que Planté et Sid de toute façon l'an prochain faudra faire autrement etc etc. Donc oui Mr Delpoux changer parfois votre fusil d'épaule.
Maintenant nous à L'usap avons toujours le couteau sur la gorge au classement et devons prendre le max de points à chaque match; oui mais la faute à qui à quoi, commender c'est gerer intelligemment et l'exemple n'etait pas le fort de notre P Goze devenu nationnal.
Lorsqu'on garde des joueurs c'est pour les faire jouer si non à quoi bon. Excepté la blessure EXPL JPP.
Que font Vivalda et d'autres dans ce club question si ce n'est rien et encaisser.
C'est peu être une vue simpliste de tout cela mais tout de même.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
sont ils blessés,ou ils rentrent plus dans les papiers du coach??
Hier j'ai vu guillaume au stade,il a pas l'air blessé!!
Et perez,on a des infos?
A vous......lol

j ai vu jean pierre perez au lidl de st laurent il ya un mois et il m a dit qu il rejouerait en fevrier
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Question qui l'on doit garder et perdre.
IL est vrais que nous avons trois super seconde ligne avec Charteris Tao et Vahaa
Neanmoins les blessures arrivent vite en jouant des equipes de haut de tableau (charteris aujourd'hui qui demain) Watchou s'il est en baisse ce n'est pas du qu'au fin du st esprit il y a toujours une raison, quant à Villaceca la également je ne comprend pas.
Delpoux devrait faire tourner un peu plus. Cette bléssure de Charteris, pas de chance c'est vrais néanmoins, même sans lui nous pouvions ganer le match, or il revenait de blessure importante avec le PDG et la petite faiblesse physique n'est sans doute pas etrangére à sa nouvelle et grave blessure.
Delpoux nous livre quelques limites dans son fonctionnement, il est convaincu de sa façon de faire jouer, mais il devrait faire varier le jeu plus souvent, enfin il devrait plus se servir du groupe. Un exple : actuellement on ne voit que Guirado qui fait certes d'excellent match mais à quoi bon alors avoir Terrain et comme cela d'autres même si les uns sont meilleurs que les autres. Il y a d'autres 3/4 aile que Planté et Sid de toute façon l'an prochain faudra faire autrement etc etc. Donc oui Mr Delpoux changer parfois votre fusil d'épaule.
Maintenant nous à L'usap avons toujours le couteau sur la gorge au classement et devons prendre le max de points à chaque match; oui mais la faute à qui à quoi, commender c'est gerer intelligemment et l'exemple n'etait pas le fort de notre P Goze devenu nationnal.
Lorsqu'on garde des joueurs c'est pour les faire jouer si non à quoi bon. Excepté la blessure EXPL JPP.
Que font Vivalda et d'autres dans ce club question si ce n'est rien et encaisser.
C'est peu être une vue simpliste de tout cela mais tout de même.

Ce qu'il faut comprendre est que l'idée de Delpoux est la suivante/Recreer l'UBB a Perpignan en l'ameliorant un peu .Des joueurs catalans ,il n'en a rien a foutre et idem pour les supporters catalans d'ailleurs
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Mon dieu qu' est ce qu' il faut pas lire ici!!!:391581::391581::391581:
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Tu déforme tout ce que je dis , j'ai pas dis trop bien premièrement , et j'ai dis SOLIDE , et je pense que c'est une qualité pour un joueur , surtout quand on connais les antécédent de l'usap aux niveau des blessures , pour ta dernière remarque bien sur que j'échangerais les deux , guiry est trés bon mais VOSLOO c'est mon joueur préféré ! Pour moi le meilleur à son poste , il à vraiment tout , bon après quant à savoir ce qu'il mange au petit déj en et bien je pense que c'est pas que du nesquick mais bon ...

Alors un grand oui pour Andy , et Fernandez et Sigismau si ils sont bons ils joueront je vois pas ou est le problème

Tout est dit. En fait, tu supportes l'USAP pour quoi? T'as jamais rêvé d'y jouer? C'est les couleurs qui te plaisent, parce que ça fait joli?
Si t'étais pro, tu préfererais jouer à l'USAP avec des catalans ou au MHR (fictif) avec Ranger, Vosloo, Hayman, Carter, Giteau et tout plein de grands noms?
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Si tu es espanté des grands noms , va donc supporter Toulon ...
 
Haut Bas