• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca et perez,on en est où???

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Et moi je fais une différence entre le gamin qui grandit et travaille dur dans l'espoir de porter un jour CE maillot sang et or, et le joueur confirmé qui signe ici pour x raison et s'en ira voir ailleurs si on lui propose mieux.
Et concernant les joueurs on a bien compris que tu préférais les mecs nourris aux hormones, épilés sous les bras et bodybuildés un peu comme toi.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et moi je fais une différence entre le gamin qui grandit et travaille dur dans l'espoir de porter un jour CE maillot sang et or, et le joueur confirmé qui signe ici pour x raison et s'en ira voir ailleurs si on lui propose mieux.
Et concernant les joueurs on a bien compris que tu préférais les mecs nourris aux hormones, épilés sous les bras et bodybuildés un peu comme toi.




Donc en gros tu préfère Bosch que Hook si on suit ton raisonnement

Pour la fin de ton post il est d'une débilité sans nom mais j’applaudis quand même :bravo::bravo::bravo:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
Je veux pas briser certaines illusions, mais n'importe quel médecin pourra te dire que les joueurs de l'usap ne font pas que boire de l'eau de source. mrgreen
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Donc en gros tu préfère Bosch que Hook si on suit ton raisonnement

Pour la fin de ton post il est d'une débilité sans nom mais j’applaudis quand même :bravo::bravo::bravo:


Hook est nettement meilleur que Bosch (il n'y a pas photo) mais j'ai toujours un sourire quand je vois ce dernier sur la feuille de match, Hook pas tellement.
Pour le reste, voir ton commentaire sur Andy Tuilagi "ouah trop bien, il est costaud". Merci, rideau, au revoir. C'est les petits Fernandez et Sigismeau qui vont être contents tiens.
[MENTION=455]koenig[/MENTION] : certes, mais il y a des limites. On notera une différence entre l'évolution physique de Porical et James O'Connor quand ils ont explosé, par exemple. Ou entre Guiry et Vosloo ou Armitage (tiens, Charles tu les échangerais les deux?)
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Vilaceca est jiff , dixit Sylvain Deroeux . Pour un seconde ligne , Tao et Vaha sont encore des enfants de cœur , à coté de lui , ils ont un potentiel supérieur , mais questions rugosité , faire mal à l'adversaire , baisser la tête , secourir un copain , ils en sont loin . Guillaume , tu peux partir à la guerre n'importe où , Jean- Pierre idem , ils font des fautes , mais n'hésitent pas à offrir leurs corps si nécessaire pour éviter la déferlante ou un essai .
Mas et Guirado se sont accrochés avec des Montpellièrains , vous avez vu quelqu'un déferler ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Villaceca, n' avait il pas demander un bon de sortie?

Tout comme Jérome Schuster , il en fut un temps question , il devait trouver un club , un était intéressé , mais il est encore sous contrat . Ce qui semblait acquit , sous la présidence de Paul Goze ce fera-t-il sous celle de Daniel besson ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je veux pas briser certaines illusions, mais n'importe quel médecin pourra te dire que les joueurs de l'usap ne font pas que boire de l'eau de source. mrgreen

De quoi "régaler" nos jeunes pousses .hahahaha:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Vilaceca est jiff , dixit Sylvain Deroeux . Pour un seconde ligne , Tao et Vaha sont encore des enfants de cœur , à coté de lui , ils ont un potentiel supérieur , mais questions rugosité , faire mal à l'adversaire , baisser la tête , secourir un copain , ils en sont loin . Guillaume , tu peux partir à la guerre n'importe où , Jean- Pierre idem , ils font des fautes , mais n'hésitent pas à offrir leurs corps si nécessaire pour éviter la déferlante ou un essai .
Mas et Guirado se sont accrochés avec des Montpellièrains , vous avez vu quelqu'un déferler ?
:bravo::bravo:
Chut!!!,on va nous prendre pour des extraterrestre!!
Je parts à Bugarach,me fumer un petit "pèt" il parait que l'herbe est tendre!LoL
Il faut aussi que je cueille des fleurs à "gente dame" sinon,elle va me faire la gueule en rentrant,pfeuuuuu!!! presque 25 ans que ça dure!!:231183:
:6775:
 
Haut Bas