• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca et perez,on en est où???

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est un des meilleurs troisième ligne de France,laissons lui une chance et on verra!
C'est mon poste au rugby et je peux vous dire que sur un terrain,en plus d’être un guerrier,il a "QUATRE" (je corrige sinon il va y avoir pleins de messages dessus,tsiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!) poumons!
Il fait des fautes,mais qui n'en fait pas!!:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
C'est un des meilleurs troisième ligne de France,laissons lui une chance et on verra!
C'est mon poste au rugby et je peux vous dire que sur un terrain,en plus d’être un guerrier,il a deux poumons!
Il fait des fautes,mais qui n'en fait pas!!:231183:

Oui, comme (pratiquement) tout le monde haha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
C'est un des meilleurs troisième ligne de France,laissons lui une chance et on verra!
C'est mon poste au rugby et je peux vous dire que sur un terrain,en plus d’être un guerrier,il a deux poumons!
Il fait des fautes,mais qui n'en fait pas!!:231183:

Parait même qu'il a deux bras et deux jambes, ce qui n'est pas donné à tout le monde haha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
C'est un des meilleurs troisième ligne de France,laissons lui une chance et on verra!
C'est mon poste au rugby et je peux vous dire que sur un terrain,en plus d’être un guerrier,il a deux poumons!
Il fait des fautes,mais qui n'en fait pas!!:231183:

Je rectifierais, il fait des fautes que d'autres ne font pas.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
L'un est non JIFF si j'ai bien compris , il joue jamais et visiblement il ne rentre pas dans les plans de DELPOUX , donc oui il faut qu'il parte pour libérer de la place à quelqu'un d'autre , et pour Perez on aime ou on aime pas , moi j'aime pas , si il est remplacé par un type meilleur , et je pense que c'est pas difficile pourquoi s'opposer à son départ ? Je m'en fou qu'il soit catalan ou pas , contrairement à vous , je considère tout ceux qui portent le maillot de l'usap comme des Catalans
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas