Vidéos du match USAP - Toulouse

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pyros79, 16 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les amis,
    Malheureusement je n'ai pas pu voir le match le plus abouti de l'USAP samedi car je travaillais et j'ai du me contenter de la radio.
    Pouvez vous me dire s'il y a possibilité de choper la vidéo du match quelque part (Streaming, téléchargement, Site ...)
    Au pire je me contenterais de jour de rugby ou des vidéos des essais.
    Merci pour votre aide.

2. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Tu vas sur Theliverugby, tous les matchs sont référencés, tu t'inscris et tu auras ton lien.

3. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 073 / 21 / -2
  4. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 998 / 66 / -4
    regarde tes MP et va à la 25ème minute:6775:

5. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    merci les gars vous êtes au top ! :231183:

6. vvidal

vvidal USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je serai interessé de voir le match aussi.

Si une ame charitable pouvait m'envoyer un lien en MP ! Ce serait sympa.

Merci,

Vincent

7. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ça vous tuerez les gars de lire les messages précédents. J'ai déjà posté les instructions plus-haut.:6775:

<
  8. elessar

elessar USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Je viens de re-regarder la 1ere mi-temps, elle est vraiment de bonne qualité de notre part.
    Y a un truc qui m'a fait sourire sur l'essai de Guiry, Lombard dont j'aime beaucoup les commentaires par ailleurs, nous dit que Huget est gêné par le soleil mais j'ai bien l'impression qu'il la dans le dos le soleil.