• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[video] Usap: Suivez En Direct La Conférence De Presse D'avant-match (11h30) - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
usap-suivez-en-direct-la-conference-de-presse-d-avant-match_869954_180x120.jpg
A la veille d'un derby crucial contre Carcassonne, le staff et les joueurs de l'USAP répondent aux questions des journalistes. Une conférence de presse à suivre en direct vidéo à partir de 11h30, dans le live ci-dessous. Lire la suite

Lire la suite ...
 
Le baratin avant les matchs on s'en fout !!!
Ce qu'on veut c'est que les joueurs mettent de l'engagement sur le terrain et pas des déclarations fracassantes du genre :"on va y mettre les couilles".
 
Le baratin avant les matchs on s'en fout !!!
Ce qu'on veut c'est que les joueurs mettent de l'engagement sur le terrain et pas des déclarations fracassantes du genre :"on va y mettre les couilles".

Je suis ok et j'étais sûr la semaine passée que le nombre de déclarations hormonées des uns et des autres (Genevois, Forletta...etc) allait avoir 2 effets :
- nous mettre sous pression inutilement
- motiver nos adversaires pour se faire l'USAP

Et ça na pas loupé ! Arlettaz devra apprendre de ça, j'espère qu'il prendra conscience que ce qui compte niveau com, c'est de foutre la pression sur les autres, pas sûr nous ! Il ne faut pas mélanger le discours aux joueurs et les déclarations dans la presse.
 
Retour
Haut