• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

(VIDEO) Rugby - L'USAP s'impose à Oyonnax : "La p... de votre mère !", le cri de guerre du...

tu peux le dire il aime le rugby....et en fait profiter aux autres
de plus il ne fait pas semblant
 
C'est surtout l'état d'esprit que je souligne (en plus des qualités du joueur).
Avant la crise sanitaire quand il fallait resserrer les liens c'était lui en première ligne et chez lui même. Son investissement dans le groupe est juste énorme, et il est toujours le premier avec sa famille a inviter l'équipe à la maison pour prendre l'apéro, à intégrer les petits jeunes, les nouveaux, etc...

Dans un rugby pro ou souvent les joueurs limitent leurs contacts extérieur entre "même communauté" avec d'un côté les Iliens, de l'autre les Catalans, etc.... lui il s'en fou, que tu sois de Suva, Tblissi, Buenos Aires, Porta, Bayonne ou Perpignan tu fais parti de la même famille.
 
il y a un qu'on parle pas trop sur le match de hier soir BACHELIER
il a fait une mi-temps, mais un match comme d'ab....toujours utile dans les ruck
et le cadeau marque un essai.........
 
C'est surtout l'état d'esprit que je souligne (en plus des qualités du joueur).
Avant la crise sanitaire quand il fallait resserrer les liens c'était lui en première ligne et chez lui même. Son investissement dans le groupe est juste énorme, et il est toujours le premier avec sa famille a inviter l'équipe à la maison pour prendre l'apéro, à intégrer les petits jeunes, les nouveaux, etc...

Dans un rugby pro ou souvent les joueurs limitent leurs contacts extérieur entre "même communauté" avec d'un côté les Iliens, de l'autre les Catalans, etc.... lui il s'en fou, que tu sois de Suva, Tblissi, Buenos Aires, Porta, Bayonne ou Perpignan tu fais parti de la même famille.
Lui aussi aura marqué en peu de temps, et dans une période compliqué de l'histoire de l'Usap , le club comme pas beaucoup de joueurs l'ont fait .
 
Retour
Haut